Ce sujet a été résolu
Ça m'a déprimé de lire des histoires d'abdo 

il y a un an
J'ai dit que je commence un peu a les voir quand je contracte ,j'ai pas non plus la tablette très loin de la
Perso j'aurais jamais je pense à cause de ma répartition des graisses naturelle merdique
Je suis le donut du forum
il y a un an
Perso j'aurais jamais je pense à cause de ma répartition des graisses naturelle merdique
Go travailler tous les jours pour voir
il y a un an
Je vois que ça leak les meilleure astuce et secrets beautés par ici
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Perso phasme -> jamais eu d'abdos
Perso j'en ai marre d'avoir des jambes relativement musclées et le reste non
Après on parle de faire des efforts alors que c'est cramé que y'a une grande part d'inné

Après on parle de faire des efforts alors que c'est cramé que y'a une grande part d'inné
il y a un an
Perso phasme -> jamais eu d'abdos
C'est justement quand j'étais phasme que j'en avais un peu
il y a un an

Non j'ai un pote ultra musclé il était vraiment obèse, il a charbonné pour y arriver
il y a un an
Go travailler tous les jours pour voir
Mais même en faisant de l'exercice régulièrement ça change rien c'est même décourageant de sentir ces putains d'abdo en palpant mais sans avait de définition je peux au mieux avoir le ventre plat
il y a un an
Comment allez-vous ? Vous êtes prêts pour la recette de notre chef Aibo Lah ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non j'ai un pote ultra musclé il était vraiment obèse, il a charbonné pour y arriver
Oui bah c'est chiant la musculation
il y a un an
Mais même en faisant de l'exercice régulièrement ça change rien c'est même décourageant de sentir ces putains d'abdo en palpant mais sans avait de définition je peux au mieux avoir le ventre plat
Bah c'est très bien déjà et tu peux les sentir quand tu contractes
il y a un an
Oui bah c'est chiant la musculation
Je te fais pas dire il me conseille d'en faire soi disant que moi je pourrais avoir un corps bien rapidement mais bon
il y a un an

Une part d'inné pour quoi ?
Bien sûr que la génétique est primordial si c'est pour exceller dans une performance, être un champion, mais c'est pas l'objectif
Le but c'est d'exceller avec les cartes qu'on a en mains
Bien sûr que la génétique est primordial si c'est pour exceller dans une performance, être un champion, mais c'est pas l'objectif
Le but c'est d'exceller avec les cartes qu'on a en mains
il y a un an
Mais marcher je faisais que ça a une époque si ça suffisait à avoir un corps scpulté ça sera saurait
Des fois je me dis que j'aurais dû me forcer à avoir un régime draconien plus programme sportif +++ quand j'étais plus jeune mais la j'ai l'impression que c'est trop tard...

Des fois je me dis que j'aurais dû me forcer à avoir un régime draconien plus programme sportif +++ quand j'étais plus jeune mais la j'ai l'impression que c'est trop tard...
il y a un an
Mais marcher je faisais que ça a une époque si ça suffisait à avoir un corps scpulté ça sera saurait

Go sport plus réduire la bouffe tu le sais
il y a un an
Commence par chopper un étron de hyène ayant choppe un sarcopte de la gale, du pus condensé, de la purée de fiante de pigeon, quelques pellicules de barbe et un peu de lait de vache muette, viens filtrer le tout dans un collant de garde royal espagnol, pour obtenir cette belle couleur de fiante de dindon sauvage contaminé par une rhinotrachéite aviaire, fais tourner le tout et lave les mains pour la petite touche de microbes. Et voilà il ne reste plus qu’à servir et baptiser ce merveilleux jus du diable comme le singe dans le roi lion avec Simba, dégustez et votre cul sera prêt pour chanter Nants ingonyama bagithi baba. Bon appétit.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an