InscriptionConnexion
Mais marcher je faisais que ça a une époque si ça suffisait à avoir un corps scpulté ça sera saurait
:rire:

Des fois je me dis que j'aurais dû me forcer à avoir un régime draconien plus programme sportif +++ quand j'étais plus jeune mais la j'ai l'impression que c'est trop tard...
il faut que tu le fasses avec quelqu'un de déjà sportif irl pour qu'il te mette dans le bain et que t'y prennes gout par toi même, c'est comme ça que j'ai réussi et je pensais pareil que toi avant "c'est pas fait pour moi de toute manière"
il y a un an
Commence par chopper un étron de hyène ayant choppe un sarcopte de la gale, du pus condensé, de la purée de fiante de pigeon, quelques pellicules de barbe et un peu de lait de vache muette, viens filtrer le tout dans un collant de garde royal espagnol, pour obtenir cette belle couleur de fiante de dindon sauvage contaminé par une rhinotrachéite aviaire, fais tourner le tout et lave les mains pour la petite touche de microbes. Et voilà il ne reste plus qu’à servir et baptiser ce merveilleux jus du diable comme le singe dans le roi lion avec Simba, dégustez et votre cul sera prêt pour chanter Nants ingonyama bagithi baba. Bon appétit.
J'ai bandé
Image
il y a un an
Litaire go burpees , pompes, jogging
:chat-mirroir:
J'aime pas trop courir de toute façon le bas de mon corps est relativement satisfaisant je pense que je devrais me concentrer sur le haut du corps et bizarrement c'est les exercices qui sollicitent le corps qui me saoulent les squats ça va
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Commence par chopper un étron de hyène ayant choppe un sarcopte de la gale, du pus condensé, de la purée de fiante de pigeon, quelques pellicules de barbe et un peu de lait de vache muette, viens filtrer le tout dans un collant de garde royal espagnol, pour obtenir cette belle couleur de fiante de dindon sauvage contaminé par une rhinotrachéite aviaire, fais tourner le tout et lave les mains pour la petite touche de microbes. Et voilà il ne reste plus qu’à servir et baptiser ce merveilleux jus du diable comme le singe dans le roi lion avec Simba, dégustez et votre cul sera prêt pour chanter Nants ingonyama bagithi baba. Bon appétit.
il y a un an
Go sport plus réduire la bouffe tu le sais
C'est plus facile à dire qu'à faire puis les resultats sont à un rythme minable moi j'ai besoin de résultats très rapides pour pas me démotiver...
il y a un an
Wtf
Vous connaissez pas spiceefiesta ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'aime pas trop courir de toute façon le bas de mon corps est relativement satisfaisant je pense que je devrais me concentrer sur le haut du corps et bizarrement c'est les exercices qui sollicitent le corps qui me saoulent les squats ça va
C'est bien pour perdre du poids le jogging il a dit le Y
il y a un an
Bah oui normal si tu es plus fort en bas
:chatserpent:

Tu fais environ combien de kg ? Parce que pompe/traction a partir d'un certain poid c'est compliqué, surtout si t'es pas l'entraînement
Image
il y a un an
Vous connaissez pas spiceefiesta ?
J'avoue je connais pas
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
il faut que tu le fasses avec quelqu'un de déjà sportif irl pour qu'il te mette dans le bain et que t'y prennes gout par toi même, c'est comme ça que j'ai réussi et je pensais pareil que toi avant "c'est pas fait pour moi de toute manière"
Je faisais du sport adolescent j'avais pas un corps de rêve pour autant et j'étais déjà ultra complexé je ne voulais pas me mettre torse nu en public
il y a un an
Bah oui normal si tu es plus fort en bas

Tu fais environ combien de kg ? Parce que pompe/traction a partir d'un certain poid c'est compliqué, surtout si t'es pas l'entraînement
Je fais 105 kilos
:GrosseVache:
il y a un an
J'avais fait un super reve avec frimeuse j'ai ete réveill par du bruit
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Wtf
:Crie:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mon max c'était à plus de 110 kilos
il y a un an
Je faisais du sport adolescent j'avais pas un corps de rêve pour autant et j'étais déjà ultra complexé je ne voulais pas me mettre torse nu en public
c'est quoi le rapport ? j'ai fait aussi de la natation la majorité de ma vie, ça m'a pas empêché de devenir une larve plus tard, mais on est très similaire sur ce genre de sujet (démotivés facilement, peu de confiance en soit) donc je t'ai donné la solution qui a marché pour moi
il y a un an
Je fais 105 kilos
:GrosseVache:
Franchement pour le haut du corps go salle, pompe/traction a part stagner/te blesser y a rien d'intéressant a en tirer là
:youpi_matin:
Image
il y a un an
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'était un rêve coquin ?
:Menhera_bleh:
Image
il y a un an
C'était un rêve coquin ?
:Menhera_bleh:
Jsp trop peut-être me souviens j'etais po contente du tout d'etre réveillée par mes parents qui discutet dans le couloir z côté
il y a un an