InscriptionConnexion
une fois on m'a offert un truc comme ça en disant " Je sais que tu adores Nirvana donc j'ai tout de suite su que ça allait te plaire !!!!"
Image
L'enfer ...
il y a un an
Certes mais ça n'a pas empêché Samuel Patty de se faire decapiter alors qu'il n'a pas blasphèmé juste montré des carricatures...
Tout ça à cause d'une sale pute en plus. . .
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Tismey c ni oubli ni pardon, je ne plaisante pas
c le jeu de golem par excellence et je pèse mes mots...
On it again
il y a un an
Tu aimaient?
:ouat:
C'est mythique
il y a un an
Toast +
tu vas pas mal évoluer dans ton entreprise et finir par avoir un salaire on ne peut plus confortable ( tout ça en restant sur ta chaise car tu as bien négocié ). Un jour tu vas revoir la dame qui a pouffé quand tu lui as parlé de ton salaire voulu et tu vas refuser sa candidature ( ni oubli ni pardon ).
Ne sachant que faire de ce trop plein de sous tu vas mettre super bien tes parents ( surtout ta maman) en leur offrant les loisirs dont ils ont toujours rêvé.
Installé dans ton petit chalet en montagne, tu tomberas amoureux d'une jeune fille de la boite, tu sais la petite dame toujours souriante et gentille quand elle te vois.
Sur un modèle à la Heidi, elle s'installera avec toi et vous aurez deux enfants ( une fille et un garçon ) qui partirons toujours en vadrouille dans la montagne avec leurs cousins et le chien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
une fois on m'a offert un truc comme ça en disant " Je sais que tu adores Nirvana donc j'ai tout de suite su que ça allait te plaire !!!!"
Image
ca peu etre sexy dans la bedroom en sah
:ImmondiceRonaldo:
il y a un an-PEMT
Tout ça à cause d'une sale pute en plus. . .
Oui une petite merdeuse pernicieuse qui n'aura rien comme d'hab plus le père qui appelle au meurtre sur les réseaux et y'a eu plusieurs gosses qui ont été complices de l'assassin.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Amour
Amour
1 an
C'est mythique
wwwwwwwsh je suis CHOQUAX
:ahi_triangle:
il y a un an
Ou à l'instinct de conservation
:jesus_perplexe:
il y a un an
ca peu etre sexy dans la bedroom en sah
:ImmondiceRonaldo:
@Litaire vous avez les mêmes gouts pour les soirées pyjama !!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tee-shirt de groupe (acheté directement au groupe) + pantalon noir ou jupe à fleurs c sharp
:Goat:
il y a un an
Et il a bien raison
Image
il y a un an
oui pcq jouer avec ses POTES au meilleur jeu de zombie all time c'est goal

je pense que tu ne peux pas comprendre
On it again
il y a un an
@Litaire vous avez les mêmes gouts pour les soirées pyjama !!
Et pas de fin heureuse dans les deux cas tu penses ?
:pepe_girl:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Tee-shirt de groupe (acheté directement au groupe) + pantalon noir ou jupe à fleurs c sharp
:Goat:
Porter ça après le lycée c’est suspicieux quand même
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
c le jeu de golem par excellence et je pèse mes mots...
G explosé de rire, j'ai cru que t'étais serieux au début
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Vraiment je suis juste le seul qui a eu un toast "tu va finir avec une folle"
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
tu vas pas mal évoluer dans ton entreprise et finir par avoir un salaire on ne peut plus confortable ( tout ça en restant sur ta chaise car tu as bien négocié ). Un jour tu vas revoir la dame qui a pouffé quand tu lui as parlé de ton salaire voulu et tu vas refuser sa candidature ( ni oubli ni pardon ).
Ne sachant que faire de ce trop plein de sous tu vas mettre super bien tes parents ( surtout ta maman) en leur offrant les loisirs dont ils ont toujours rêvé.
Installé dans ton petit chalet en montagne, tu tomberas amoureux d'une jeune fille de la boite, tu sais la petite dame toujours souriante et gentille quand elle te vois.
Sur un modèle à la Heidi, elle s'installera avec toi et vous aurez deux enfants ( une fille et un garçon ) qui partirons toujours en vadrouille dans la montagne avec leurs cousins et le chien
PUUUUUUUUUUR2E alors ça c'est une très belle ending, je me vois bien y repenser quand je finirais avec une hémorragie dans une ruelle sombre et délabrée après une chasse à l'homme, en me disant que ma vie aurait pu être autrement...
:deprime:
il y a un an
Après je ne suis pas fan du christianisme même si j'aime trop l'architecture des églises et cathédrales et certains chants et les musiques à l'ordre, de l'esthétique quoi...
Mais sinon les religions me sortent par les yeux mais je trouve quand même que le christianisme est une cible facile.
il y a un an
Vous préférez les harengs ou les saumons ?
il y a un an