Ce sujet a été résolu
"Vous vous en prenez aux chrétiens juste parce que c'est facile et à la mode de le faire bande de golems"
*S'en prennent aux musulmans dans exactement la même phrase*
*S'en prennent aux musulmans dans exactement la même phrase*
il y a un an
pitié ferme la espèce de malade
non
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an
Au moins la religion chrétienne permettait de préserver certaines valeurs familiales les gens ont l'air vachement heureux de cette perte fe valeurs de nos jours et la natalité se pète la gueule trop bien
Tu voulais aller dans un sauna gay on rappelle
il y a un an
Oui mais il y a le principe d'héritage dans la culture
Oui le truc qui explique qu'on nous casse encore les couilles pour des trucs qui date de y'a plus de 50 ans voir de plusieurs siècles
Est ce que moi je chiale que mon arrière grand père mineur est mort à 40 balais de silicose ou que mon autre grand père est mort des suites d'une intoxication au gaz moutarde ?
Je devrais chanter "c'était les corons" et "nous sommes les sacrifiés" en pointant les gens du doigt d'un air accusateur tiens
Est ce que moi je chiale que mon arrière grand père mineur est mort à 40 balais de silicose ou que mon autre grand père est mort des suites d'une intoxication au gaz moutarde ?
Je devrais chanter "c'était les corons" et "nous sommes les sacrifiés" en pointant les gens du doigt d'un air accusateur tiens
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu voulais aller dans un sauna gay on rappelle
Si j'avais une gentille épouse depuis mes 18 ans j'aurais pas ce genre de vilaine pensée
Je suis le donut du forum
il y a un an
Toi tu vas connaitre le coup de foudre des films romantiques mais il ne sera en rien irrationnel (bien que ça puisse en donner l'impression mais ce sera plus profond que ça). Vous vous regarderez, elle saura que c'est toi , tu sauras que c'est elle et vous ne vous serez pas trompés.
Ca ira un peu vite, un mariage à l'église, deux enfants, une maison au bord d'une rivière. Il ne vous faudra rien de plus en soi
Ca ira un peu vite, un mariage à l'église, deux enfants, une maison au bord d'une rivière. Il ne vous faudra rien de plus en soi
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ouais enfin c'est un pied quoi, ça va jamais être beaucoup moins deg que ça

phrase de mec qui ne veut pas qu'on capte qu'il est fétichiste
il y a un an
Volutes
1 an
B O N J O U R les coco
Les coco ? Les communistes ?
il y a un an
Retourne sur le 18+ te branler avec des hommes pitié
c'est moi sur ma pdp
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an
"forum de marginaux" mais on se tape encore certains raisonnements qui sont même considérés golems chez les golems
il y a un an
Toi tu vas connaitre le coup de foudre des films romantiques mais il ne sera en rien irrationnel (bien que ça puisse en donner l'impression mais ce sera plus profond que ça). Vous vous regarderez, elle saura que c'est toi , tu sauras que c'est elle et vous ne vous serez pas trompés.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Tu décris votre future IRL en gros

il y a un an
Les coco ? Les communistes ?
oui voilà
on est sur le topic des gauchistes donc ça passe
ça va popa ???
on est sur le topic des gauchistes donc ça passe
ça va popa ???
il y a un an
Les COCONUTS?
oui les MEGA COCONUTS qui te servent de giga couilles mon ami
il y a un an