Ce sujet a été résolu
on te rappellera pour une dernière mission importante alors, et tu seras tué pour protéger un groupe d'officiers qui courrait droit à sa perte piégé par l'ennemi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Les gens qui ragent achètent des tee-shirts Joy Division chez Zara
Donnez lui un adversaire, elle a trop de haine à déverser
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
on te rappellera pour une dernière mission importante alors, et tu seras tué pour protéger un groupe d'officiers qui courrait droit à sa perte piégé par l'ennemi
dessine nous un hentai stpied
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Faudrait vraiment construire un mur entre le 18+ et le forum normal
oe il y en a qui s'échappent
il y a un an
Faut être courageux pour avoir un tee shirt qui clashe la religion musulmane ou juive.
Dans le premier cas tu risques la décapitation et dans le second cas vaut mieux avoir de bons avocats
Dans le premier cas tu risques la décapitation et dans le second cas vaut mieux avoir de bons avocats
Je suis le donut du forum
il y a un an
dessine nous un hentai stpied
Va te branler par pitié
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Les gens qui ragent achètent des tee-shirts Joy Division chez Zara
une fois on m'a offert un truc comme ça en disant " Je sais que tu adores Nirvana donc j'ai tout de suite su que ça allait te plaire !!!!"

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Va te branler par pitié
déjà fait plusieurs fois
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an
il y a un an
déjà fait plusieurs fois
il y a un an
Le must have pout une soirée pyjama
il y a un an
La logique c'est que pour l'essentiel(je veux bien qu'il y'ait aussi des chrétiens près à tuer pour leur foi de nos jours mais la proportion doit être faible) les chrétiens ne menacent pas de mort ou de procès les gens qui se moquent de leur culte
il y a un an
Tellement ça que les golems insta essayent à mort de voler cette aesthetic oui oui on y croit
il y a un an
Certes mais ça n'a pas empêché Samuel Patty de se faire decapiter alors qu'il n'a pas blasphèmé juste montré des carricatures...
il y a un an