Ce sujet a été résolu
Chaman ? Homme chat ?
Je devrais te goulag six millions d'années pour cette blague

il y a un an
Dr Drake Ramoray
"Le Dr Drake Ramoray était un neurochirurgien travaillant dans un hôpital fictif de Des jours et des vies . Il est présenté pour la première fois dans « Celui qui avait Russ » et vu pour la première fois dans « Celui qui avait eu un mariage lesbien ». Son passage dans la série a pris fin lorsque Joey a mis en colère les scénaristes après avoir dit à un journaliste qu'il avait écrit lui-même la plupart de ses répliques. Drake a été « tué » dans « Celui qui avait eu Russ » en tombant dans une cage d'ascenseur, le personnage étant resté dans un coma potentiellement permanent avec des lésions cérébrales si graves que Drake lui-même aurait été la seule personne qui aurait pu traiter les dommages." 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Je devrais te goulag six millions d'années pour cette blague
il y a un an
Bah non seulement il va charger mais en plus de leur batterie de merde c'est que ça va charger très vite
Les Android sont aux alentours de 5000mAh pour une charge à 67w environs, et les l'iPhone 13 Pro par exemple a 3095 mAh, mais globalement à part les plus et les max t'as pas vraiment beaucoup de batterie, à voir par contre avec le nouveau système de batterie d'Apple s'ils en mettent plus et ce qui ce passera avec la gestion "intelligente" (en gros à partir de 80% ça charge moins vite), après y'a aussi l'histoire de la largeur avec la grandeur donc y'a plusieurs facteurs qui font qu'on a pas forcément une "grosse" batterie sur les iPhone mais en tout cas ça semble vraiment pas mal, j'avais vu qu'Apple retravaillais leur batterie justement et les prochains permettront un refroidissement plus efficace, en vrai c'est vraiment pas trop tôt il manque plus que l'iPhone normal ai le 120hz (c'est une honte absolue qu'à ce prix il l'ai pas) et je vois pas vraiment ce qu'on pourra lui reprocher
Edit : et actuellement la charge est (en filaire) de 27w (15w en magsafe et 7,5 en sans fil mais non magsafe)

Les Android sont aux alentours de 5000mAh pour une charge à 67w environs, et les l'iPhone 13 Pro par exemple a 3095 mAh, mais globalement à part les plus et les max t'as pas vraiment beaucoup de batterie, à voir par contre avec le nouveau système de batterie d'Apple s'ils en mettent plus et ce qui ce passera avec la gestion "intelligente" (en gros à partir de 80% ça charge moins vite), après y'a aussi l'histoire de la largeur avec la grandeur donc y'a plusieurs facteurs qui font qu'on a pas forcément une "grosse" batterie sur les iPhone mais en tout cas ça semble vraiment pas mal, j'avais vu qu'Apple retravaillais leur batterie justement et les prochains permettront un refroidissement plus efficace, en vrai c'est vraiment pas trop tôt il manque plus que l'iPhone normal ai le 120hz (c'est une honte absolue qu'à ce prix il l'ai pas) et je vois pas vraiment ce qu'on pourra lui reprocher

Edit : et actuellement la charge est (en filaire) de 27w (15w en magsafe et 7,5 en sans fil mais non magsafe)
Ils sont sérieux c fdp avec leur batterie 3000mAh ?
il y a un an
Non j'ai capté aussi
C'est pire que le message d'hier

C'est pire que le message d'hier

J'imagine pas les TSPT des gars qui lui ont parlé sur Tinder
il y a un an
Ils sont sérieux c fdp avec leur batterie 3000mAh ?
AYAAA bah après ça tiens pas trop mal en vrai, j'imagine qu'ils font ça parce que de un ça tiens pas TROP mal, mais avec la perte de % total de la batterie sur la durée ça peut vite être problématique, l'iPhone 11 par exemple à 84% de batterie totale, je tenais vraiment TOUT JUSTE de 8h30 à 16h30 si je l'utilisais un peu, comme par exemple la musique sur le chemin pendant 30 min et un peu de google actus, à 16h30 il était à 0%
Mais après ça dépends aussi de l'optimisation de l'OS et pas mal de truc qui consomme au final, mais oui s'ils mettaient une batterie de 5000 mAh ça serait quelque chose, mais j'imagine qu'ils préfèrent garder ça comme argument pour les Plus/Max (qui sont aux alentours de 4600 mAh) et garder un smartphone de 6.1" aussi fin que possible
En fait j'ai comencé à dire "ça tiens pas trop mal" mais non c'est effectivement de la merde
Mais après ça dépends aussi de l'optimisation de l'OS et pas mal de truc qui consomme au final, mais oui s'ils mettaient une batterie de 5000 mAh ça serait quelque chose, mais j'imagine qu'ils préfèrent garder ça comme argument pour les Plus/Max (qui sont aux alentours de 4600 mAh) et garder un smartphone de 6.1" aussi fin que possible
En fait j'ai comencé à dire "ça tiens pas trop mal" mais non c'est effectivement de la merde

il y a un an
J'ai trouvé une photo de Keke à la plage
planchedesurf.jpeg
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'imagine pas les TSPT des gars qui lui ont parlé sur Tinder
Les quoi ?
Syndromes post traumatiques ?

il y a un an
C'est chaud comment les femmes sont cruelles en mode flirt même la plus douce des dames peut détruire psychologiquement un prétendant en l'econduisant j'ai l'impression 

il y a un an
Les quoi ?

Yep!
Sinon je peux avoir mes stats de caractère steplait ? 🥹
Sinon je peux avoir mes stats de caractère steplait ? 🥹
il y a un an
@Popa "je choisis l'ours"
« C’était horrible » : une jeune femme de 19 ans tuée par un ours lors d’une randonnée en Roumanie
Selon les médias locaux, l’animal s’est jeté sur la jeune femme de 19 ans, l’a attrapée par la jambe et l’a traînée sur plusieurs mètres avant de tomber avec elle dans un ravin difficile d’accès, situé à plus de 100 m sous le chemin de randonnée. Témoin de la scène et en état de choc à l’arrivée des secours, l’homme qui a tenté de faire fuir l’ours a quant à lui pu éviter l’attaque.
pour savoir si sa mort a été causée par les morsures de l’ours, dont plusieurs ont été constatées à ses jambes et dans son dos, ou par sa chute dans le ravin.
https://x.com/leparisien_fdiv/status/1811321583434084591
« C’était horrible » : une jeune femme de 19 ans tuée par un ours lors d’une randonnée en Roumanie
Selon les médias locaux, l’animal s’est jeté sur la jeune femme de 19 ans, l’a attrapée par la jambe et l’a traînée sur plusieurs mètres avant de tomber avec elle dans un ravin difficile d’accès, situé à plus de 100 m sous le chemin de randonnée. Témoin de la scène et en état de choc à l’arrivée des secours, l’homme qui a tenté de faire fuir l’ours a quant à lui pu éviter l’attaque.
pour savoir si sa mort a été causée par les morsures de l’ours, dont plusieurs ont été constatées à ses jambes et dans son dos, ou par sa chute dans le ravin.
il y a un an