Ce sujet a été résolu
Faudrait que j'apprenne à m'en servir sans avoir 35 conversations de groupe chelous parce que j'ai regardé un live foot
Je m'en sers comme whatsapp pcq ça déconne chez moi
il y a un an
Ça veut dire qui va charger vite ?
Bah non seulement il va charger mais en plus de leur batterie de merde c'est que ça va charger très vite
Les Android sont aux alentours de 5000mAh pour une charge à 67w environs, et les l'iPhone 13 Pro par exemple a 3095 mAh, mais globalement à part les plus et les max t'as pas vraiment beaucoup de batterie, à voir par contre avec le nouveau système de batterie d'Apple s'ils en mettent plus et ce qui ce passera avec la gestion "intelligente" (en gros à partir de 80% ça charge moins vite), après y'a aussi l'histoire de la largeur avec la grandeur donc y'a plusieurs facteurs qui font qu'on a pas forcément une "grosse" batterie sur les iPhone mais en tout cas ça semble vraiment pas mal, j'avais vu qu'Apple retravaillais leur batterie justement et les prochains permettront un refroidissement plus efficace, en vrai c'est vraiment pas trop tôt il manque plus que l'iPhone normal ai le 120hz (c'est une honte absolue qu'à ce prix il l'ai pas) et je vois pas vraiment ce qu'on pourra lui reprocher
Edit : et actuellement la charge est (en filaire) de 27w (15w en magsafe et 7,5 en sans fil mais non magsafe)

Les Android sont aux alentours de 5000mAh pour une charge à 67w environs, et les l'iPhone 13 Pro par exemple a 3095 mAh, mais globalement à part les plus et les max t'as pas vraiment beaucoup de batterie, à voir par contre avec le nouveau système de batterie d'Apple s'ils en mettent plus et ce qui ce passera avec la gestion "intelligente" (en gros à partir de 80% ça charge moins vite), après y'a aussi l'histoire de la largeur avec la grandeur donc y'a plusieurs facteurs qui font qu'on a pas forcément une "grosse" batterie sur les iPhone mais en tout cas ça semble vraiment pas mal, j'avais vu qu'Apple retravaillais leur batterie justement et les prochains permettront un refroidissement plus efficace, en vrai c'est vraiment pas trop tôt il manque plus que l'iPhone normal ai le 120hz (c'est une honte absolue qu'à ce prix il l'ai pas) et je vois pas vraiment ce qu'on pourra lui reprocher

Edit : et actuellement la charge est (en filaire) de 27w (15w en magsafe et 7,5 en sans fil mais non magsafe)
il y a un an
Tu peux juste brancher le chargeur à tes 2 énormes et gargantuesques couilles
il y a un an
Je quitte ce forum de fils de pute
il y a un an
On peut vite fait connaître ton pseudo et ne pas voter pour toi pour des tas de raisons. Notoriété =/= Popularité. Puis, l'applaudimètre n'est pas vraiment pertinent pour juger des qualités d'une personne...
Bon ok, moi aussi j'ai voté Souritima
Bon ok, moi aussi j'ai voté Souritima
Bah c'est surtout que le classement en question était un topic du style : "quelle KHEYETTE vous avez envie de DÉFOURAILLER ?"

il y a un an
Tu m'as pas dis si t'allais venir sur WoW Unreal Engine 5 Turlte WoW
Ça tourne vraiment ?

il y a un an
Ça tourne vraiment ?
Quand ça sortira...
Mais si ça tourne, tu va venir? J'ai déjà une lanterne nofake
il y a un an
Quand ça sortira...