InscriptionConnexion
Bah oui les femmes ont beaucoup moins de pression sur le physique en plus elles ont le "body positive" et les hommes sont pas exigeants maintenant même des meufs obèses morbides se croient fraîches
C'est pas contradictoire, y'a effectivement une mode de body positivism qui a tendance à devenir un peu ridicule en mettant en valeur des grosses vaches mais dans l'ensemble il y a une vrai pression sur le physique des femmes ça a toujours été le cas
il y a un an
Non y'a sûrement bien plus d'hommes complexés juste qu'ils osent pas se confier vu que tout le monde ou presque est malveillant avec les hommes dans cette société de merde
:)
Source Evian parce contre ils osent bien se moquer des Magali
:supertimor1:
il y a un an
viens a la prochaine monarch tu vas en voir des horreurs
:cafe:
T'exagere je suis sur
:chat_zoom_cligne:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Y'en a vraiment que pour les mêmes chads
:-(
ils nous font trop chier
:nonche:
il y a un an
D'ailleurs attention quand vous allez a la salle pour la première fois, si vous faite pas 1m95 pour 120kg de muscle sec tout les membres vont se moquer de vous et vous faire passer un bizutage
:chatserpent:
une fois je suis parti avec ma bouteille vittel aromatisé a la fleur d'hisbicus et je me suis fait insulté de pd par le boss du DC
:honteux:
:badgephoque:
il y a un an
T'exagere je suis sur
:chat_zoom_cligne:
je vous jure que non
:Bourdon_allonge:
il y a un an
une fois je suis parti avec ma bouteille vittel aromatisé a la fleur d'hisbicus et je me suis fait insulté de pd par le boss du DC
:honteux:
mérité sale cuck
il y a un an
je vous jure que non
:Bourdon_allonge:
Mais pourtant à chaque fois tu nous dit que tu pécho la bas
il y a un an
Jte jure les puceaux de moins de 100kg de muscle sec qui viennent dans nos salles c'est vraiment le malaise
:Chat_gigachad:
il y a un an
Ben oui justement
:noirquireflechi:
il y a un an
non pas toujours
:risibo:
il y a un an
mais a la monarch de février le khey William peut en témoigner une espagnol cuir moulant giga bonne qui vient me pécho la bouche mais qui m'empêche de lui toucher les fesses
:Tristitude:

je bandais dure
il y a un an
mais a la monarch de février le khey William peut en témoigner une espagnol cuir moulant giga bonne qui vient me pécho la bouche mais qui m'empêche de lui toucher les fesses
:Tristitude:

je bandais dure
Pfiouuu j'ai tapé monarch sur l'ordi du boulot j'ai eu beaucoup TROP d'image gay et BDSM sur mon écran
:Piaah2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pfiouuu j'ai tapé monarch sur l'ordi du boulot j'ai eu beaucoup TROP d'image gay et BDSM sur mon écran
Je te jure que ce taré ne va que dans ce genre d'endroit

"j'ai une réputation de gay refoulé"
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui c'est des soirées techno dans ce thème là
:cafe:
il y a un an
ça commence par aller dans des boites gay pour l'ambiance puis on sait comment ça finit
:Hehehecool:
il y a un an
@keke je viens d'aller cueillir des fleurs sauvages pour faire un herbier tu veux bien m'aider à les identifier ?
:Kekee:

Image
il y a un an
Je te jure que ce taré ne va que dans ce genre d'endroit

"j'ai une réputation de gay refoulé"
C'est faux je vais aussi en soirée techno et soirée latino

Mais il se passe rien d'intéressant à raconter la bas
:Mouais_Jesus:
il y a un an