Ce sujet a été résolu
Bah ça arrive à quasi tout le monde ici d'avoir des propos quelque peu excessifs qui dépassent le fond de la pensée je pense
La différence c'est que moi c'est pour répondre à des nazis lui c'est juste pour te diffamer
il y a un an
Il est vrai que parfois je peux avoir des mots qui dépassent ma pensée, c'est assez rare comme tu peux le constater mais ça peut arriver comme c'était le cas
Assez rare ça veut sûrement dire très souvent dans sa langue
il y a un an
Éloigné génétique de quoi Gengis t'es pas blanc arrête avec ta théorie raciste, réveille toi
il y a un an
La différence c'est que moi c'est pour répondre à des nazis lui c'est juste pour te diffamer
Je ne pense pas qu'il y'ait forcément d'authentiques néonazis sur le blabla , je pense que c'est plus pour faire de la provocation et de l'humour trash avec des propos borderline non?
Enfin je l'espère du moins
Je suis le donut du forum
il y a un an
beh jsp de la kpop lambda completement osef c'est plus des trucs comme ça
enfin je sais pas je trouve que dreamcatcher elles sont différentes et se démarquent du lot

enfin je sais pas je trouve que dreamcatcher elles sont différentes et se démarquent du lot

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je ne pense pas qu'il y'ait forcément d'authentiques néonazis sur le blabla , je pense que c'est plus pour faire de la provocation et de l'humour trash avec des propos borderline non?
non non c'est juste rayman qui nous catalogue de nazi car on est pas communiste 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu penses quoi d'un mec qui parle de race différente qui seraient inférieur ?
il y a un an
Putain de merde tu lui épargnes rien wtf
(C'est un pur blancos d'ailleurs)
il y a un an
Oui oui voter pour Zemmour le fan de Pétain c'était juste un manque de bol
il y a un an
Si je me souviens bien il a même commencé à dire que SOGDIANOS était FACHO ou un truc du genre
Putain de MERDE
(Ou alors c'était que c'était pas un vrai militant enfin y'avais une histoire
)
Putain de MERDE
il y a un an
Mec t'as pas une gueule de Blanc déso de briser ton dream aller va te coucher
il y a un an
Si je me souviens bien il a même commencé à dire que SOGDIANOS était FACHO ou un truc du genre
Putain de MERDE
)
Putain de MERDE
Non c'est faux
il y a un an