InscriptionConnexion
Je suis d'accord avec toi pour se mettre à 50 sur moi et sucer des nazis ya du monde mais pour le critiquer ya plus personne, comportement minable
:elton-john:
il y a un an
wwwwwwsh je suis partie il parlais dans le vent je reviens il parle encore dans le vent non c'est trop (heureusement que je suis sur pc pour pas voir l'énorme connerie qu'il viens de sortir mais pas étonnant qu'il change de sujet comme absolument toujours)
L'énorme connerie @Litaire c'est vrai ou faux que jounh t'as insulté de pedo ?
:elton-john:
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai vu "Natural Born Killer" aujourd'hui.. Tu as un avis sur ce film ?
Perso je trouve que ça se regarde bien même si c'est un peu saccadé des fois je trouve y'a certains moments où je trouvais que c'était difficile à suivre après sinon... Après beaucoup critiquent l'aspect violence gratuite mais perso ça m'a pas dérangé fallait pas s'attendre à autre chose
:stitch:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai vu "Natural Born Killer" aujourd'hui.. Tu as un avis sur ce film ?
Perso je trouve que ça se regarde bien même si c'est un peu saccadé des fois je trouve y'a certains moments où je trouvais que c'était difficile à suivre après sinon... Après beaucoup critiquent l'aspect violence gratuite mais perso ça m'a pas dérangé fallait pas s'attendre à autre chose
Je connais un son avec ce titre
:chat-mirroir:
il y a un an
C’est quoi sa pointure ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Epousez la avant de lui faire un enfant, vous avez jusqu'à samedi car après on joue à Portal Reloaded
il y a un an
Onctueux
il y a un an
il y a un an
Oula je me suis un peu emporté plus que de raison je crois, c'est car je manque de calcium (viande, et plus rien n'est ouvert)
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
????????????????????????????
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
En même temps aller bouffer des énormes panards de clown suant dans les chiottes d'une boîte de nuit ça a jamais été un comportement normal
il y a un an
J'ai plus qu'un citron, un poivron et 2 tomates, et je suis même pas sûr que les tomates soient encore bonne
il y a un an
C'est ce que je me tue à lui dire, mais c'est un taré

il y a un an
Pardon
il y a un an
Je jure que c'est un homme a du vécu, son regard avant de dire "dusha" . . .
il y a un an
J'ai explosé de rire
il y a un an-PEMT
par contre oui ça c'est réel hein, il est pas pauvre sinon beh il aurait même pas pu faire toute ces vacances en si peu de temps avec Litaire , et askip il en a d'autres de prévus, rayman voyage autant que les top 10% les plus riches des français en étant au RSA
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
Je connais un son avec ce titre

Celui là ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
En même temps aller bouffer des énormes panards de clown suant dans les chiottes d'une boîte de nuit ça a jamais été un comportement normal
J’avais pas manger le soir aussi
il y a un an