InscriptionConnexion
Bah disons que j'apporte des arguments mais bon vous avez pas le niveau a part répéter les connerie des mec à la télé
:La_zone_la_vrai:

Oib tu veux parler du mec que jounh et d'autres aimaient bien feed ?
:elton-john:
il y a un an
c réservé à birate
Sainte va encore voir ce message . . . . . . . .
:soulant_sakura:
Image
il y a un an
Tu veux pas mettre des bonnes vibes Apex t'es tellement chill je suis sûr que tu peux faire régner la paix et l'amour sur le blabla
:Bisounours:
C que le matin moi, le soir j’ai pas l’énergie
:Chadort:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
en même temps tu potes que ça
il y a un an
Incitation au suicide tu parles de qui ?
il y a un an
T’as pas 10k la fauchée ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la jeunesse éternelle...
Faut être asiatique pour ça
:help:
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T’as pas 10k la fauchée ?
il y a un an
En ce moment-même
:d)
derniers préparatifs de l'opération RONCES où l'armée française encadrera les territoires perdus de la République

Dans 10 jours
Zemmour prend le pouvoir, avec l'aide de l'armée et des généraux à la retraite, ils organisent un coup d'état et sacrent "Eric 1er", Empereur du Troisième Empire de France

Dans la foulée
Opération RONCES enclenchée pour rétablir l'ordre dans les banlieues et pour renforcer le contrôle aux frontières

Ce que les gauchistes ne savent pas c'est que la DGSE (sous contrôle de Zemmour depuis la démission de Macron en aout 2024 ) a planifié la réémigration. Toute l'étendue de la Seine-Saint-Denis est déjà prête à décoller direction "maison"

Chaud

Dans 30 jours
Sortie de l'OTAN, Suppression du regroupement familiale, Suppression du droit du sol, Mis en place de la déchéance de Nationalité, Fin des allocations familiales pour les étrangers, Rétablissement de la peine de mort, Rétablissement du Franc comme monnaie d'échange, etc.

Suite à ça
L'Union Européenne excédé, se sépare de la France et la désigne comme ennemie

Nouvel an
Eric 1er se rend en personne à Moscou, au Kremlin pour y rencontrer Poutine et signer le traité d'alliance Franco-Russe, pour faire tomber l'UE et ensuite dominer l'Europe de l'Atlantique à l'Oural

Ça va roncer
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
État Providence, redistribution, baisse de la pauvreté vs gneugneu assisté libéralisme augmentation de la pauvreté, les milliardaire qui se frottent les mains
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en même temps tu potes que ça
Mais j'ai rien dit . . . . .
Image
il y a un an
En ce moment-même
derniers préparatifs de l'opération RONCES où l'armée française encadrera les territoires perdus de la République

Dans 10 jours
Zemmour prend le pouvoir, avec l'aide de l'armée et des généraux à la retraite, ils organisent un coup d'état et sacrent "Eric 1er", Empereur du Troisième Empire de France

Dans la foulée
Opération RONCES enclenchée pour rétablir l'ordre dans les banlieues et pour renforcer le contrôle aux frontières

Ce que les gauchistes ne savent pas c'est que la DGSE (sous contrôle de Zemmour depuis la démission de Macron en aout 2024 ) a planifié la réémigration. Toute l'étendue de la Seine-Saint-Denis est déjà prête à décoller direction "maison"

Chaud

Dans 30 jours
Sortie de l'OTAN, Suppression du regroupement familiale, Suppression du droit du sol, Mis en place de la déchéance de Nationalité, Fin des allocations familiales pour les étrangers, Rétablissement de la peine de mort, Rétablissement du Franc comme monnaie d'échange, etc.

Suite à ça
L'Union Européenne excédé, se sépare de la France et la désigne comme ennemie

Nouvel an
Eric 1er se rend en personne à Moscou, au Kremlin pour y rencontrer Poutine et signer le traité d'alliance Franco-Russe, pour faire tomber l'UE et ensuite dominer l'Europe de l'Atlantique à l'Oural

Ça va roncer
En ce moment même Zemmour chiale parce qu'il s'est fait trahir par Marion
il y a un an
C'est pas un enfoiré mon pote... Et je ne pense pas qu'il ait vraiment voulu inciter au suicide, ça me rend triste tous ces conflits je veux qu'on pleure et qu'on rigole ensemble sur le blabla pas qu'on se dispute
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah tu veux parler de la fois où j'ai dit qu'il avait tellement une vie de merde que j'avais rien à faire
il y a un an
Bah c'est un concept politique tu peux pas test
il y a un an
méé c une blague pis j'ai rien dit de mal j'ai po écrit GROSSE COUILLES VINAIGRÉS quand même
il y a un an
méé c une blague pis j'ai rien dit de mal j'ai po écrit GROSSE COUILLES VINAIGRÉS quand même
stp dis lui ! ! ! ! ! !
:menhera_cry:
Image
il y a un an
Ton pote 2/10 ça fait des années qu'il me casse les couilles et me diffame et m'insulte c'est un juste retour des choses
il y a un an
t'en peneses quoi? ??
on est d'accord Dreamcatcher domine la kpop tellement elles sont douées
il y a un an
Ça te regarde pas
il y a un an