Ce sujet a été résolu
Bah c'est à quel point on te réponds plus que toi tu réponds au gens : hauts chiffres = tu fous beaucoup de vents ; bas chiffres = tu rebondis sur n'importe quel message

il y a un an
J'avais mis une balise spoiler et du coup ça consevait la longueur du message, merci à fragi d'avoir usurpé ton rôle le temps d'un court instant
Ahhh ouf alors!!! Désolé je suis très très très occupé !!!
(J'ai un entretien visio à 14h je regarde la fiche de poste je sais même plus de quoi on va parler
)
(J'ai un entretien visio à 14h je regarde la fiche de poste je sais même plus de quoi on va parler
il y a un an
il y a un an
Bichromatick
1 an
Je suis là. Plus que 2 jours à attendre.
Qu'est-ce ce que tu attends ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ahhh ouf alors!!! Désolé je suis très très très occupé !!!
)
Bon courage pour ton entretien, que la puissance du soleil soit avec toi
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
Y'a un contentieux entre vous ? Je ne savais pas
Non, enfin moi de mon côté j'ai rien contre elle, d'ailleurs je m'excuse de l'avoir insultée
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bon courage pour ton entretien, que la puissance du soleil soit avec toi
Alors là ce serait super chouette!!! Mais avec des degrés en moins car il fait vraiment super chaud (25°)
Vous devez être au niveau 61 pour voir ce message.
il y a un an
On fait un talc et au final on récolte un film qui nous fait envie elle est pas belle la vie ?
il y a un an
Coquine
1 an
On fait un talc et au final on récolte un film qui nous fait envie elle est pas belle la vie ?
Natural born killers 

il y a un an
Qu'est-ce ce que tu attends ?
A ton avis, Eminem sort son album. C'est le seul truc dont le manque me fait souffrir physiquement (même Losy n'y arrive pas dans ces proportions).
il y a un an
Tu as quel âge déjà ? Perso je m'en suis rendu compte vers 24 ans que mes cheveux commençaient à se clairsemer
il y a un an
A ton avis, Eminem sort son album. C'est le seul truc dont le manque me fait souffrir physiquement (même Losy n'y arrive pas dans ces proportions).
T'as quoi comme symptômes ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Alors là ce serait super chouette!!! Mais avec des degrés en moins car il fait vraiment super chaud (25°)
Vous devez être au niveau 61 pour voir ce message.
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHH oh la FOLIE FURIEUSE putain plus j'ai déroulé plus c'était TERRIBLE
il y a un an
T'as quoi comme symptômes ?
C'est une sorte de crispasion diffuse comme un poids dans le corps
J'ai juste envie que les jours existent pas pour y être.
J'ai juste envie que les jours existent pas pour y être.
il y a un an
Oui elle soutient la gauche mais pas son programme t'as raison l'attarde, c'est pour ça qu'elle dit que c'est un programme pragmatique avec des idées claires contrairement au Rn
il y a un an