Ce sujet a été résolu
Je suis puceau à 33 ans au RSA mais je fais le tour du monde
Chiale je te pisse dessus
il y a un an
J'aime tout mais en ce moment je sais pas pourquoi j'ai une attirance pour ce genre de fille
il y a un an
Tu veux dire la différence entre une personne qui s'en branle de moi et un mec tellement brisé qu'il parle de moi h24 alors qu'il m'a bl ?
il y a un an
Sans regarder -> il a simp au dessus et dans celui que tu cites il a insulté?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Sans regarder -> il a simp au dessus et dans celui que tu cites il a insulté?
Traiter les gens de raciste c'est simp oe voilà
il y a un an
Interdit par l'extrême gauche des attardés mentaux mais comme t une fille ça va ahah ta pas insta?
Voilà comanche j'ai brisé des chofs et je lui ai montré qui était l'alpha de la bande je lui dis quoi maintenant ?
il y a un an
Vous aussi vous êtes toujours insatisfaits ?
J'ai des petits seins à dispo je veux des gros
Un gros cul je veux un petit
Une blanche je veux une renoi
Etc
Vive la diversité putain
J'ai des petits seins à dispo je veux des gros
Un gros cul je veux un petit
Une blanche je veux une renoi
Etc
Vive la diversité putain
il y a un an
Bien dit sis top 100
Cimer poto c'est plus haut que ce que je n'avais jamais imaginé
il y a un an
Voilà comanche j'ai brisé des chofs et je lui ai montré qui était l'alpha de la bande je lui dis quoi maintenant ?
AAAAAAYYYYYYYYYYAOOOOOOOOOOOOOOOOO
Et même ça il le faisait pas correctement
Et même ça il le faisait pas correctement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
il y a un an
Nn ça va j'en ai eu une y'a quelques mois elle m'a saoulé mais c'est pour dire que j'aime trop varier les goûts et les couleurs quoi c'est mon côté gauchiste
il y a un an