Ce sujet a été résolu
Dousha.........
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
. . . deux points sticker tiret du bas sexuel deux points . . .
il y a un an
il y a un an
Ptn mais lui avec x0x0 ça va être le BORDEL
il y a un an
Se faire boxer les couilles par une potite kheyette
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non mais dans les rues je veux dire
En marchant comme ça :

En marchant comme ça :

il y a un an
Où elle voudra je suis sa PUTE
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pardon
il y a un an
Au repos c’est à peu près 13 cm pour tout le monde je crois
Mais des qu’il y a pénétration dans le cadre intime ou qu’il y a accouchement il y a une forte production d’ocitocyne qui va contribuer à la dilatation de cette profondeur, à part traumatisme ou problèmes hormonaux c’est inéluctable
Mais des qu’il y a pénétration dans le cadre intime ou qu’il y a accouchement il y a une forte production d’ocitocyne qui va contribuer à la dilatation de cette profondeur, à part traumatisme ou problèmes hormonaux c’est inéluctable
Et voilà pffff j'ai encore raté la discussion idéale pour dire des trucs dégoûtants
il y a un an
Litaire
1 an
Ça fait 3 matchs en 3 jours au moins et encore c'est juste ceux que tu nous montre enculé va
il y a un an
Ça fait 3 matchs en 3 jours au moins et encore c'est juste ceux que tu nous montre enculé va
Aucune vient me parler de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pas compris le concept de ces vidéos
Je suis le donut du forum
il y a un an