Ce sujet a été résolu
Vous jouez absolument pas au même niveau, cf : quand tu t'es faite DE-FON-CER dans votre tournoi
La pill est très difficile à take mais c'est pour ton bien
il y a un an
arrête
arrête de me dire d'arrêter sans dire ce que je dois arrêter
il y a un an
Vous jouez absolument pas au même niveau, cf : quand tu t'es faite DE-FON-CER dans votre tournoi
c'est moi qui l'ai battu dans le vrai tier (random) mais bon
il y a un an
Tu peux faire le jeu avec un seul pokemon
Mon cousin se donnait même des défis du genre
Mon cousin se donnait même des défis du genre
il y a un an
c'est moi qui l'ai battu dans le vrai tier (random) mais bon
Oui dans le "vrai" tier oui
Tkt
Pour rappel -> war selection
Tkt
Pour rappel -> war selection
il y a un an
perso j'aimais juste bien les dessin animé quand j'étais gamin et j'avais une grosse entreprise de trafique de carte en primaire
après j'étais amoureux de gardevoir aussi mais ça s'arrête là
après j'étais amoureux de gardevoir aussi mais ça s'arrête là
il y a un an
et qu’est ce que tu vas faire ??
On it again
il y a un an
Arrête la drogue
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Nintendo c'est une marque de femme en effet (enfin d'enfant mais du coup c'est pareil)
Bah Donkey Kong si c'est quand même girly, et tetris c'est unisexe...................
Et puis tu te bases sur tes cousines pour une généralité là
Bah Donkey Kong si c'est quand même girly, et tetris c'est unisexe...................
Et puis tu te bases sur tes cousines pour une généralité là
Je ne vois pas en quoi c'est pour les filles Nintendo je pense que y'a beaucoup de garçons qui jouent aux jeux Nintendo...
Et Donkey Kong je ne trouve pas que ce soit girly on joue un mec dans le jeu où faut sauver une meuf d'un gorille.
Et sinon la série des Donkey Kong Country on joue plus des persos masculins que féminins même si y'a Dixie Kong dans le 2eme et le 3eme volet (meilleur personnage d'ailleurs pouvoir planer grâce à sa queue de cheval c'était topissime
)
Bah je cite l'exemple de mes cousines et de ma sœur qui ne sont pas vraiment des "garçons manqués" mais qui pour autant ne jouait pas particulièrement à de jeux "girly" genre Barbie, princesse Disney, Poney, Mode et j'en passe
Et Donkey Kong je ne trouve pas que ce soit girly on joue un mec dans le jeu où faut sauver une meuf d'un gorille.
Et sinon la série des Donkey Kong Country on joue plus des persos masculins que féminins même si y'a Dixie Kong dans le 2eme et le 3eme volet (meilleur personnage d'ailleurs pouvoir planer grâce à sa queue de cheval c'était topissime

Bah je cite l'exemple de mes cousines et de ma sœur qui ne sont pas vraiment des "garçons manqués" mais qui pour autant ne jouait pas particulièrement à de jeux "girly" genre Barbie, princesse Disney, Poney, Mode et j'en passe
Je suis le donut du forum
il y a un an
Alors que les vrais chadette jouent a Morrowind
Tu joues à Morrowind toi ? Chad
il y a un an