Ce sujet a été résolu
Oui pardon
+ envoie lui "rouar rouar
" en mp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
j'ai pas choisi d'être pulco alors me casse pas les couilles
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Enlever les manches de sa veste en jean pour faire comme Trunks . . .
il y a un an
T'as inspecté ma bite pour en arriver a de telle conclusion ?
il y a un an
Ca me dit toujours pas ce que tu racontes
ben euh quand j'étais jeune ça n'existait pas mais après ça a commencé à exister parce que c'était pas le même mode et puis au lieu des roses y'a eu des histoires bizarres de ventres mais c'est pas possible en vrai donc j'y crois pas trop et au bout d'un moment j'ai du mal à croire que les gens puissent avoir ça de pudeur parce que des fois quand ils sont normaux ça va et c'est gentil mais là bof tu vois
il y a un an
tu veux coucher avec moi pitié
il y a un an
ben euh quand j'étais jeune ça n'existait pas mais après ça a commencé à exister parce que c'était pas le même mode et puis au lieu des roses y'a eu des histoires bizarres de ventres mais c'est pas possible en vrai donc j'y crois pas trop et au bout d'un moment j'ai du mal à croire que les gens puissent avoir ça de pudeur parce que des fois quand ils sont normaux ça va et c'est gentil mais là bof tu vois
G explosé sans avoir rien compris
il y a un an
J'ai pas les couilles
bebou . . .
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
purée moi qui pensait passer 83 ce soir finalement ça sera réglé dans 10mn
il y a un an
ce vie
il y a un an