Ce sujet a été résolu
non le pervers t'as pas respecté la règle de bienséance des toasts
Sortir avec quelqu'un de pas blanc c'est être un pervers

il y a un an
il y a un an

en vrai oui je trouve, sortir avec quelqu'un de trop différent c'est un signe de perversité

il y a un an-PEMT
Amour
1 an
Mélenchon n'est pas allé au dîner du CRIF justement, si?
Ça serait très étonnant qu’il aille au diné du CRIF.
🧐🧐🧐
il y a un an-PEMT
Seuls les blancs ont la moindre comprehension du concept du romantisme si j'ai bien compris
Noir = bamboula toujours en priapisme

il y a un an

pfiou ! heureusement que je sors avec une blanche 😮💨
On it again
il y a un an
en vrai oui je trouve, sortir avec quelqu'un de trop différent c'est un signe de perversité

il y a un an
Seuls les blancs ont la moindre comprehension du concept du romantisme si j'ai bien compris

il y a un an
t'es trop méchant de toutes façons je ferai plus jamais tes toasts
Tu réponds pas de toute façon...
il y a un an
Voilà donc seulement GMZ a repondu meme si c'est avec un meme contrairement à d'autres qui lancent des "opposition contrôlée " en etant incapable d'expliquer pourquoi , par qui, ni comment, la définition même de demi habiles , et après ces même personnes ne se gênent pas pour traiter les autres de golems, un comble
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
pfiou ! heureusement que je sors avec une blanche 😮💨
Oui mais une blanche perverse !
Doublement perverse même, puisqu'elle a choisi l'engeance d'un bamboula et d'une dégénérée
Doublement perverse même, puisqu'elle a choisi l'engeance d'un bamboula et d'une dégénérée

il y a un an

priapisme ??? frro arrete dutiliser des mots bad complique la moi ougaouga banane
On it again
il y a un an
une catholique à quand meme dit « aucun des deux » entre - se metisser ou - perdre sa foi en Dieu
On it again
il y a un an