Ce sujet a été résolu
Je suis pas musulman je tabasse du saucisson khey
Tu viens de la musulmanie donc forcément
il y a un an
Je suis pas musulman je tabasse du saucisson khey
Allé c'est décidé je te raye définitivement de la liste de remigration t'es trop bien on te garde
il y a un an
Allé c'est décidé je te raye définitivement de la liste de remigration t'es trop bien on te garde
Saucisson de cheval
il y a un an
Bon après avoir bouffé comme un clodo dans ma voiture je vais faire mes visite à domicile de merde, a plus
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Bon après avoir bouffé comme un clodo dans ma voiture je vais faire mes visite à domicile de merde, a plus
A plus litaire
il y a un an
Litaire
1 an
Amuse toi bien !
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Litaire
1 an
Viens me voir je suis prêt à payer plus cher
En plus je me suis pas lavé aujourd'hui
En plus je me suis pas lavé aujourd'hui
il y a un an
Crowd
1 an
Leak des MPs d’apex avec sucktobeyou :
c'est qui sucktobeyou ?
(dans le sens c'est une combien/10)

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu dois avoir plein de copine
il y a un an
Met le en pot et vend le à oopsy, oublie pas qu'elle a laché 2600 pour qu'on lui mette le gras du cul sur les yeux, c'est une mine d'or
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Met le en pot et vend le à oopsy, oublie pas qu'elle a laché 2600 pour qu'on lui mette le gras du cul sur les yeux, c'est une mine d'or
PUTAIN MAIS OUI
il y a un an
c'est qui sucktobeyou ?
(dans le sens c'est une combien/10)

Mais WTF t'as jamais lu le premier post du topic ???
il y a un an
@oopsy
il y a un an