Ce sujet a été résolu
Lysaelia
1 an
le mec il a commencé a parler de l'origine de paindividu et qu'il ne serait pas français , et insulté de Tibet + le critiquer sur son physique a cause d'une photo ou on le voit meme pas entier mais t'inquiete c'est nous les racistes, pas du tout rayman le taré communiste
C'est pas ma faute le mec se prend pour un ayren alors qu'il a la gueule d'un moine bouddhiste faut bien lui rappeler la réalité
il y a un an
Sachant que de base les aryen sont un peuple venant d'Inde cocasse
il y a un an
Donc passible de la cour d'assise donc et pas seulement du tribunal correctionnel
Edit :Après vérification non tribunal correctionnel c'est pour la tentative d'assassinat sur Rayman que ça relevera de la cour d'assise
Edit :Après vérification non tribunal correctionnel c'est pour la tentative d'assassinat sur Rayman que ça relevera de la cour d'assise
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et pourtant j'ai visité 150 endroits pendant que tu reste dans ta chambre qui pue la pisse
Tu vas visiter le tribunal quand je t'aurais denoncer au fisc
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu vas visiter le tribunal quand je t'aurais denoncer au fisc
El famoso fisc
il y a un an
Oui fin qui a parlé de la question raciale à la base ?
Litaire commence pas à m'enerver
C'est ton pote Rayman qui a commencé a dire de la merde arrête de le defendre h24 t'es pas sa mère
C'est ton pote Rayman qui a commencé a dire de la merde arrête de le defendre h24 t'es pas sa mère
il y a un an
Bah oui c'est pas comme si il avait déjà parlé des races 150 fois
il y a un an
Bah oui c'est pas comme si il avait déjà parlé des races 150 fois
T'es un abruti qui n'assume pas son sale racisme latent
Maintenant retourne dans la blacklist
il y a un an
T'es un abruti qui n'assume pas son sale racisme latent