Ce sujet a été résolu
Je te dirais de pas mettre plus d'un actif par jour sur ta peau. les peptides de cuivre n'en sont pas, et argireline volufiline je connais pa????? c koi????
il y a un an
Oui ben ça je le sais déjà merci, les grands esprits se rencontrent comme on dit
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Orsik pourquoi j'ai encore des boutons ???
il faut attendre un peu avant que tes produits ne commencent à faire effet. et puis, il se peut que tu doives en essayer d'autres :c ce qui marche pour moi n'est pas forcément ce qui marche pour toi :c
mais donne sa chance à ta routine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il faut attendre un peu avant que tes produits ne commencent à faire effet. et puis, il se peut que tu doives en essayer d'autres :c ce qui marche pour moi n'est pas forcément ce qui marche pour toi :c
il y a un an
Oui ben ça je le sais déjà merci, les grands esprits se rencontrent comme on dit
il y a un an
j'aime bien TO en général. mais si c'est pas un actif, tu peux surement le mettre avec la tret. perso, quand je mets de la tret, je m'hydrate juste la peau à balle
tu connais le ialuset hack jspr pour toi !!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il y a un an
C'est d'une évidence folle, je me suis même demandé si vous n'étiez pas jumelle parfois, fascinant
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
j'aime bien TO en général. mais si c'est pas un actif, tu peux surement le mettre avec la tret. perso, quand je mets de la tret, je m'hydrate juste la peau à balle
Hacker la peau
il y a un an