Ce sujet a été résolu
Si un couple fin amoureux se marie, est ce que pendant le sexe récréatif, la pratique de BDSM font d’eux des pervers sexuel ou bof ?
sexe récréatif = pervers sexuel déjà, le BDSM c'est seulement la cerise sur l'étron
il y a un an
qu'est ce que c'est ?
Un OS linux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Oh que si
Beurk
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ils sont pas mal merci @elbouclador
WWWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an
sexe récréatif = pervers sexuel déjà, le BDSM c'est seulement la cerise sur l'étron
Même si c pas recreatif du coup ?
il y a un an
Mais si c'est un couple marié qui font ça avec la bénédiction de Dieu dans un but procreatif mais avec une petite dose de BDSM ?
il y a un an
WWWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Tu vois
c'est ça la douleur
c'est ça la douleur
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
toast
Non toi je te parle plus jamais !!
il y a un an
Même si c pas recreatif du coup ?
oui le bébé il doit naître d'un amour sain pas d'un amour violent
il y a un an
Je rigole hein (peut être)
J'ai vomi 8 fois
il y a un an
Mais si c'est un couple marié qui font ça avec la bénédiction de Dieu dans un but procreatif mais avec une petite dose de BDSM ?
c'est des pervers c'est tout arrêtez de tergiverser
il y a un an
ok tant pis adieu
Oui adieu . .
il y a un an
oui le bébé il doit naître d'un amour sain pas d'un amour violent
Je prends note
il y a un an
Tu vois
c'est ça la douleur
c'est ça la douleur
il y a un an