Ce sujet a été résolu
Non mais là t'as fait un zoom optique x5 avec la lumière etc...
C'est juste que les modèles que tu vois sont filmés avec une caméra à 5 mètres d'eux etc...
C'est juste que les modèles que tu vois sont filmés avec une caméra à 5 mètres d'eux etc...
Pour une fois qu'il dit pas de connerie
il y a un an
Non mais là t'as fait un zoom optique x5 avec la lumière etc...
J'avoue oopsy envoi une photo prise a 5m comme ça on voit le corps entier enfin bref voilà voilà quoi
il y a un an
J'avoue oopsy envoi une photo prise a 5m comme ça on voit le corps entier enfin bref voilà voilà quoi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
vous croyez que rayman il est devenu tout fou en voyant le nibard?
Non j'ai juste dit qu'elle délire encore sur son collagène
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
vous croyez que rayman il est devenu tout fou en voyant le nibard?
Moi en tout cas ->
C'est la première fois de ma vie que je vois autant de l'intimité d'une femme en fait
C'est la première fois de ma vie que je vois autant de l'intimité d'une femme en fait
il y a un an
Moi en tout cas ->
Enorme menteur
+ t'as regardé la vidéo?
+ t'as regardé la vidéo?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Non flemme
il y a un an
Après si elle est timide faut pas hésiter a passer en mp
il y a un an
il y a un an
énorme malade
il y a un an
Tu vas prendre des douches de cette merde bientôt ?
il y a un an
je suis déjà entrain de quadriller les localisations d'antennes 4g oranges de sa zone en utilisant les différentes info qu'elle a donné sur son lieu de vie/quartier
il y a un an
je suis déjà entrain de quadriller les localisations d'antennes 4g oranges de sa zone en utilisant les différentes info qu'elle a donné sur son lieu de vie/quartier
Not ready pour la Wi-Fi 7 grâce aux antennes 5g qui peuvent voir les mouvements à travers les murs
il y a un an
Merci
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve de devenir le chiotte humain d'une kheyette
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve de devenir le chiotte humain d'une kheyette
il y a un an
Not ready pour la Wi-Fi 7 grâce aux antennes 5g qui peuvent voir les mouvements à travers les murs
on pourra même plus raser les murs en paix
il y a un an