InscriptionConnexion
Arrête de te branler c'est un mec
:filwtf:
J'me branle pas
il y a un an
littéralement moi
Hexadécimalement
il y a un an
Vriller totalement
Image
il y a un an
Je vais faire des cauchemars a cause de Lydra
:risitas_0_tout:
Image
il y a un an
mon niveau est trop bas
il y a un an
Je vais faire des cauchemars a cause de Lydra
Tu préfères peut-être @Clignonche
il y a un an
Tu préfères peut-être @Clignonche
Salut les kheys
:clignonche:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est une question naturelle de mise en scène et de théâtre
:chat_fdv_lire:
Position du corps : Je choisirais une posture détendue et naturelle, comme si je m'étais simplement endormi. Mes membres seraient relâchés, mon visage apaisé, pour transmettre l'idée de tranquillité et de sérénité.

Mise en scène de l'environnement : Je créerais une atmosphère paisible autour de moi. Des bougies allumées, des fleurs fraîches et des éléments de décor simples mais élégants pourraient entourer mon corps, évoquant la beauté de la vie et de la nature.

Costume et maquillage : Je porterais des vêtements confortables et un maquillage léger, mettant en valeur la quiétude de mon visage plutôt que la tragédie de la mort. Mon apparence serait celle d'une personne paisible et en paix avec elle-même.

Messages ou lettres : Je laisserais derrière moi des messages écrits qui expriment ma gratitude pour la vie que j'ai vécue et ma tranquillité face à la mort imminente. Ces messages serviraient à rassurer mes proches sur le fait que ma mort n'a pas été douloureuse et qu'elle était acceptée avec sérénité.

Musique ou silence : Une musique douce et apaisante pourrait accompagner la scène, ou alors un silence profond pourrait être utilisé pour créer une atmosphère de recueillement. L'objectif serait de permettre aux spectateurs de se connecter émotionnellement à la tranquillité de ma mort.
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Si la personne qui te notifie est en dessous d'un certain niveau tu reçois pas de notif
C'est pour éviter le flood / harcèlement au ping
il y a un an
Moi ça commence à venir
:risitas_aah_elite:
Image
il y a un an
rien compris à ton argumentation, je sais même pas ce que t'essaies de contredire là
:(
il y a un an
JE SUIS UN GORMITI DANS LA TETE
Image
il y a un an
trop stylé !!!
il y a un an
Met une couverture les femmes n'eixt pas
Image
il y a un an
Je -> Image <- moi
Image
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Position du corps : Je choisirais une posture détendue et naturelle, comme si je m'étais simplement endormi. Mes membres seraient relâchés, mon visage apaisé, pour transmettre l'idée de tranquillité et de sérénité.

Mise en scène de l'environnement : Je créerais une atmosphère paisible autour de moi. Des bougies allumées, des fleurs fraîches et des éléments de décor simples mais élégants pourraient entourer mon corps, évoquant la beauté de la vie et de la nature.

Costume et maquillage : Je porterais des vêtements confortables et un maquillage léger, mettant en valeur la quiétude de mon visage plutôt que la tragédie de la mort. Mon apparence serait celle d'une personne paisible et en paix avec elle-même.

Messages ou lettres : Je laisserais derrière moi des messages écrits qui expriment ma gratitude pour la vie que j'ai vécue et ma tranquillité face à la mort imminente. Ces messages serviraient à rassurer mes proches sur le fait que ma mort n'a pas été douloureuse et qu'elle était acceptée avec sérénité.

Musique ou silence : Une musique douce et apaisante pourrait accompagner la scène, ou alors un silence profond pourrait être utilisé pour créer une atmosphère de recueillement. L'objectif serait de permettre aux spectateurs de se connecter émotionnellement à la tranquillité de ma mort.
trop mignon, j'adorerais voir à quoi ça ressemblerait, je suis sûre que ça apaiserait beaucoup le coeur de tes proches
:Lydra:
il y a un an
Lydra a éveillé mes cauchemars d'enfance j ::
Image
il y a un an
Lydra a éveillé mes cauchemars d'enfance j ::
raconte
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
trop mignon, j'adorerais voir à quoi ça ressemblerait, je suis sûre que ça apaiserait beaucoup le coeur de tes proches
Rassure moi tu déprime pas hein ?

Fait pas de bêtises
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Rassure moi tu déprime pas hein ?

Fait pas de bêtises