InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Mais y'avait aucune raison que ça arrive c'était pas des saunas gays bordel
:uwu:

Après peut être que certains nous ont maté les partis génitales et le cul mais osef c'est leur problème au pire tant qu'ils agressent pas
WAAAAAAAYAO
:pirate:

Tu faisais l'hélicobite pour la pluralité de la culture ou pas?
:risitas_aah_elite:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
WAAAAAAAYAO
:pirate:

Tu faisais l'hélicobite pour la pluralité de la culture ou pas?
Oui bien sûr pour être expulsé du onsen manu militari ! Déjà qu'en tant que gaijins on détonnait un peu dans le décor
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui bien sûr pour être expulsé du onsen manu militari ! Déjà qu'en tant que gaijins on détonnait un peu dans le décor
WAAAAAAAAYAO
:arrete:

après si ce sont pas des fachos.....
il y a 2 ans
Y'avais Lydra à côté de chez toi
:jesusmac:
Bah ouais mais moi je voulais aller en bas pov con
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y a des Japonaise qui vous ont draguer en vous disant que leurs mâles avaient des petits zizi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 16 pour voir ce message.
il y a 2 ans
WAAAAAAAAYAO
:arrete:

après si ce sont pas des fachos.....
J'ai pas eu envie de goûter aux joies du système judiciaire donc j'ai évité au max les conflits ça peut aller vite là bas ils ont pas une justice laxiste comme à d'autres endroits pas pour rien qu'ils sont aussi disciplinés
:uwu:
il y a 2 ans
Bah ouais mais moi je voulais aller en bas pov con
Bah tu pouvais pas j'y étais
il y a 2 ans
Désolé je suis impressionné de parler au first level de onche je vais ignorer aller salut
il y a 2 ans
Bah tu pouvais pas j'y étais
Je t'emmerde connard toi et ton jeu de merde
il y a 2 ans
Désolé je suis impressionné de parler au first level de onche je vais ignorer aller salut
Qui êtes vous ?
:risitas_0_tout:
il y a 2 ans
Y a des Japonaise qui vous ont draguer en vous disant que leurs mâles avaient des petits zizi ?
Non elles se sont foutu de notre gueule pour certaines dans la rue croire que les japonaises ont un fétiche sur les gaijins puants la vérité c'est qu'elles s'en branlent et qu'elles sont difficiles comme les françaises elles font juste l'effort de discuter un peu par politesse avant de ghoster quand elles en ont marre sur les applis mais sauf pur BG elles s'en tapent
:Misere:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je t'emmerde connard toi et ton jeu de merde
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non elles se sont foutu de notre gueule pour certaines dans la rue croire que les japonaises ont un fétiche sur les gaijins puants la vérité c'est qu'elles s'en branlent et qu'elles sont difficiles comme les françaises elles font juste l'effort de discuter un peu par politesse avant de ghoster quand elles en ont marre sur les applis mais sauf pur BG elles s'en tapent
Toute
il y a 2 ans
Pourquoi c'est cette horreur le jeu officiel du blabla
:Rikadesu:
il y a 2 ans
Qui êtes vous ?
:risitas_0_tout:
Je ne sais pas …,.,,..
il y a 2 ans
Je ne sais pas …,.,,..
T'es une fille ? Tu peux me noter en mp pitié
:Immondice:
il y a 2 ans
Toute
Non mais si les hommes japonais sont nombreux en misère sexuelle et affective c'est pas parce qu'ils sont "herbivores" ou phagocytés par les mangas, jeux vidéo ou autre connerie inventée pour mettre la responsabilité sur les hommes c'est juste que les japonaises sont nombreuses à être chiantes et à faire leur sucrée
il y a 2 ans
Pourquoi c'est cette horreur le jeu officiel du blabla
:Rikadesu:
Car c'est trop bien......
:jesusmac:
il y a 2 ans