Ce sujet a été résolu
Ça arrive de passer des semaines pourries c’est pas une fatalité
Le faux squelette à la fenêtre :faux_squelette:
Le faux squelette à la fenêtre :faux_squelette:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Ça c'est pas étonnant on sait bien que c'est toi qui te fais aborder
Et c'est normal aussi qu'elle paye sa part la plupart des filles font ça.
Bref bonne chance et foire pas en restant passif elle va mal le prendre
Et c'est normal aussi qu'elle paye sa part la plupart des filles font ça.
Bref bonne chance et foire pas en restant passif elle va mal le prendre
Oui fin j'ai pas tant de succès que ça et y'a des mecs les meufs sont bien plus entreprenantes avec que moi... Si c'était le cas j'aurais déjà eu une copine, bon après au collège /lycée j'ai envoyé chier des filles violemment mais ces filles s'y prenaient mal aussi elles me foutaient la honte en m'affichant devant tout le monde alors que moi j'avais besoin de plus de discrétion à cet âge là , la fille avec qui on s'était roulé des pelles elle était très tactile c'était pas compliqué de savoir qu'elle voulait qu'on s'embrasse.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Comme toi avec popa quand tu l'appelle "mon petit rayon de soleil"?
on y est pas encore voyons !!
il y a un an
J'ai pas ce mode de fonctionnement je crois ... J'arrive pas à fantasmer du sexe avec quelqu'un que je connais pas ou peu.
il y a un an
Oui fin j'ai pas tant de succès que ça et y'a des mecs les meufs sont bien plus entreprenantes avec que moi... Si c'était le cas j'aurais déjà eu une copine, bon après au collège /lycée j'ai envoyé chier des filles violemment mais ces filles s'y prenaient mal aussi elles me foutaient la honte en m'affichant devant tout le monde alors que moi j'avais besoin de plus de discrétion à cet âge là , la fille avec qui on s'était roulé des pelles elle était très tactile c'était pas compliqué de savoir qu'elle voulait qu'on s'embrasse.
Je retiens que le gars se fait draguer depuis le COLLÈGE
il y a un an
Je retiens que le gars se fait draguer depuis le COLLÈGE
J'étais moins moche à cet âge là(j'ai vraiment l'impression d'avoir pris le mur précocement) j'avais très peu d'acné j'étais grand et carré et les meufs étaient pas encore matrixées par les réseaux sociaux et SDR mais bon j'avais une personnalité particuliere
il y a un an
J'étais moins moche à cet âge là(j'ai vraiment l'impression d'avoir pris le mur précocement) j'avais très peu d'acné j'étais grand et carré et les meufs étaient pas encore matrixées par les réseaux sociaux et SDR mais bon j'avais une personnalité particuliere
C'est surtout un mur mental que t'as pris
Mais ça se débloque la j'ai l'impression donc c'est cool
Mais ça se débloque la j'ai l'impression donc c'est cool
il y a un an
Le 2 est vraiment dispensable je trouve
il m'a plus fait mal au coeur qu'autre chose
Par contre je conseille le "prequel" en bouquin. "Skagboys"
Par contre je conseille le "prequel" en bouquin. "Skagboys"
des lézardes sur le firmament
il y a un an
AYAOOOO bah t'as des trucs à dire mon youni voilà tout.... allez hop hop hop on rédige
il y a un an
Je ne pense pas je me rassure en pensant ça... Je suis juste ultra pessimiste et ça me rend pas heureux de me dire que j'ai du ruiner des occasions (parce que maintenance j'en ai beaucoup moins même si ces derniers temps y'a un tout petit regain d'espoir) après je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'être en couple ou si c'est juste un souci d'ego... Faut que je vois si ça colle avec une autre personne suffisamment pour vivre avec si elle veut bien.
il y a un an