Ce sujet a été résolu
au bout de la chaîne t'as beau avoir été élevé dans l'amour et la stabilité c'est toi qui as fini neurotique sans vouloir t'offenser
il y a un an
Ne pas être vierges ne veut pas dire que tu es une mauvaise personne
Il dénonce l'ouvrage
Il dénonce l'ouvrage
Je suis la reine des mouches
il y a un an
il y a un an
saint François dit seulement qu'il est vain de voler d'amourette en amourette et d'affadir et d'user son coeur en allant butiner de fleur en fleur pour se gorger d'une ivresse dont on n'attend vraiment rien qui vaille, je trouve que c'est difficile à contester
il y a un an
Devenir complètement zinzin, tout plaqué pour vivre dans une cabane au fond de la forêt, devenir un artiste raté, faire des sculptures en terre et en bâton dans sa cave, être isolé si longtemps qu'on parle une autre langue, faire de sa mort une oeuvre d'art
Juste imaginez
Juste imaginez
il y a un an
Lydra
1 an
Ne pas être vierges ne veut pas dire que tu es une mauvaise personne
Il dénonce l'ouvrage
Il dénonce l'ouvrage
Le cinquième chapitre dit exactement 5. Il faut faire plus de cas de l'impassibilité de l'âme que de la pureté du corps, il parle de la virginité au sens large et pas qu'au sens particulier usuel
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Devenir complètement zinzin, tout plaqué pour vivre dans une cabane au fond de la forêt, devenir un artiste raté, faire des sculptures en terre et en bâton dans sa cave, être isolé si longtemps qu'on parle une autre langue, faire de sa mort une oeuvre d'art
Juste imaginez
Juste imaginez
marrant le faire de sa mort une oeuvre d'art, j'ai parlé exactement de ça à quelqu'un aujourd'hui
il y a un an
marrant le faire de sa mort une oeuvre d'art, j'ai parlé exactement de ça à quelqu'un aujourd'hui
il y a un an
moi il me semble que ce qu'on observe généralement c'est effectivement que les individus volages tendent à s'user le coeur et à rompre le lien conjugal plus facilement, ou à moins bien le vivre, que ceux qui sont plus chastes et plus prudents, peu me chaut que ta famille fournisse un ou deux contre-exemples à vrai dire
il y a un an
Ah non ce soir je connais pas j'ai bu que de la bière désolé
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Racontes
si tu savais que tu allais mourir demain à minuit, comment est-ce que tu mettrais en scène ta mort pour faire comprendre à ceux qui vont découvrir ton corps que tu es bien mort, et que ta mort n'a pas été douloureuse ?
il y a un an
si tu savais que tu allais mourir demain à minuit, comment est-ce que tu mettrais en scène ta mort pour faire comprendre à ceux qui vont découvrir ton corps que tu es bien mort, et que ta mort n'a pas été douloureuse ?
Je m'allonge dans mon lit
il y a un an
Je m'allonge dans mon lit
oui mais celui qui découvre ton cadavre va croire que tu seras assoupie, là il faut que ta posture indique clairement que tu es décédée
il y a un an
Ah oui je vois c'est intéressant
Je crois que ça me rendrait tellement fou que je rentrerai dans état de transe totale et je commencerai a faire totalement n'importe quoi pendant les heures qu'il me reste
Je crois que ça me rendrait tellement fou que je rentrerai dans état de transe totale et je commencerai a faire totalement n'importe quoi pendant les heures qu'il me reste
il y a un an
Ouiii ça a un gout de soda à la réglisse je trouve... c'est particulier
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
personne n'essaie de prétendre que c'est une règle systématique que quelqu'un de volage aimera forcément mal une fois passé le pacte conjugal, c'est une observation générale, bien sûr qu'elle admet de la souplesse, et pour le coup, toi qui aimes les statistiques, je suis certaine qu'il y en a sur le sujet
il y a un an