Ce sujet a été résolu
Je critique l'oeuvre pas l'artiste il va sans dire, d'ailleurs j'ai cru voir qu'il a regretté le traitement de son personnage et qu'il voulait pas reprendre le rôle
(à confirmer pour la reprise du rôle mais il me semble qu'il en a parlé)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C'est les wokes qui ont chouiné

Ouais pas loin de ce qu'il a dit du coup
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Une question scientifique pitaient pitiaient

Si l'entropie était un blablateur, ce serait qui
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Ah non j'ai vu le truc hors jvc et là c'était : "ouin ouin c'est une honte que des personnes racisées soient représentées en soldats nazis"

il y a 2 ans
chad ultime
Non
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ah non j'ai vu le truc hors jvc et là c'était : "ouin ouin c'est une honte que des personnes racisées soient représentées en soldats nazis"

Deux blablateurs, deux versions
il y a 2 ans
Toast pitié
Tu pourrais sortir avec une fille très "normie"?
il y a 2 ans
Ah là on s'en fout d'un coup
Et beh..................
Et beh..................
il y a 2 ans
Bah en même temps normal representer un personnage historique blanc d'une autre couleur de peau c'est du foutage de gueule et même de la réécriture historique
Et faire tout sauf des hommes blancs je ne vois pas en quoi c'est promouvoir la diversité, la diversité c'est tout le monde même les hommes blancs en fait
Et faire tout sauf des hommes blancs je ne vois pas en quoi c'est promouvoir la diversité, la diversité c'est tout le monde même les hommes blancs en fait
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Toad
La kheyette que tu apprécies le moins?
il y a 2 ans
Tu pourrais sortir avec une fille très "normie"?
Franchement non
Je tiendrai 1 mois grand max avant de juste arrêter de lui parler
Je tiendrai 1 mois grand max avant de juste arrêter de lui parler
il y a 2 ans
La kheyette que tu apprécies le moins?
Je ne saurais pas dire........
Toutefois! Celle que j'apprécie le plus par contre je pourrais !!
Y'en a avec qui on est pas proches mais c'est sympa de discuter quand on se croise, donc de là parler d'appréciation....Aucune idée, je réfléchis mais je vois pas quelle kheyette est désagréable dans celle que je connais
Toutefois! Celle que j'apprécie le plus par contre je pourrais !!
il y a 2 ans
Bah en même temps normal representer un personnage historique blanc d'une autre couleur de peau c'est du foutage de gueule et même de la réécriture historique
Surtout que "homme blanc fort" ça l'IA ne voulait pas le représenter car c'était haineux ou je sais plus quoi
il y a 2 ans
Surtout que "homme blanc fort" ça l'IA ne voulait pas le représenter car c'était haineux ou je sais plus quoi
Non je crois que l'IA a juste arrêté de vouloir representer les humains à cause de la polémique (enfin c'est pas elle qui a décidé toute seule c'est juste les patrons qui ont désactivé le truc)

il y a 2 ans
Non je crois que l'IA a juste arrêté de vouloir representer les humains à cause de la polémique (enfin c'est pas elle qui a décidé toute seule c'est juste les patrons qui ont désactivé le truc)

Non avant ça, y'a eu plein de screens sur Twitter dans cet ordre d'idée, et j'ai voulu faire le test le prompt était pas le même (moi ça disait que la fonctionnalité était désactivé pour le moment pour des réglages), sur les screens on voyait bien que c'était car c'était haineux ou contre la diversité blablabla
A chaque fois que c'était un truc positif avec un blanc
Edit : et ils ont trouvé le twitter du mec qui lead le projet, mega woke anti blanc (c'est un whitos mais il a un nom à consonnance....
)
A chaque fois que c'était un truc positif avec un blanc
Edit : et ils ont trouvé le twitter du mec qui lead le projet, mega woke anti blanc (c'est un whitos mais il a un nom à consonnance....
il y a 2 ans
Même dans ta plus grande mauvaise foi j'espère que tu te rends compte de l'énorme stupidité que tu viens de sortir
il y a 2 ans
Putain marre des blancs quoi
il y a 2 ans