Ce sujet a été résolu
Il faut faire la bonne rencontre pour pouvoir se caser, et en attendant de le rencontrer tu peux profiter
Il y a des gens avec un trop grand écart dans la culture, les envies, les idées pour l'avenir mais qui sont fou amoureux à un instant T de leur vie , je ne vois pas de mal à ce qu'ils puissent vivre une amourette forte en émotions l'histoire de quelques temps afin de profiter de tout cet amour qu'ils ressentent avant de se tourner vers des projets plus raisonnables et qui fonctionneront sur le long terme
Il y a des gens avec un trop grand écart dans la culture, les envies, les idées pour l'avenir mais qui sont fou amoureux à un instant T de leur vie , je ne vois pas de mal à ce qu'ils puissent vivre une amourette forte en émotions l'histoire de quelques temps afin de profiter de tout cet amour qu'ils ressentent avant de se tourner vers des projets plus raisonnables et qui fonctionneront sur le long terme
Après c'est bien beau si c'est fort en émotions mais ça apporte quoi sur le long terme ?
Perso je trouve ça beau les relations amoureuses très longues par exemple un couple qui fête ses noces de platine soit 70 ans c'est incroyable !
Je sais que ça c'est mort faudrait vivre plus de cent ans et mon "âme sœur" aussi c'est mort quoi...
Perso je trouve ça beau les relations amoureuses très longues par exemple un couple qui fête ses noces de platine soit 70 ans c'est incroyable !
Je sais que ça c'est mort faudrait vivre plus de cent ans et mon "âme sœur" aussi c'est mort quoi...
Je suis le donut du forum
il y a un an
tes enfants bruns aux yeux bruns ne conviendraient pas je suppose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
MAIS RACONTE BORDEL JE VEUX TOUT SAVOIR
Rien d'extraordinaire :
-Un rancard malaisant avec une meuf à Japon avec la barrière de la langue dans un salke d'arcade
-Un rancard très sage en France j'ai fait un bowling avec une fille que je vais peut être revoir
-Un rancard malaisant avec une meuf à Japon avec la barrière de la langue dans un salke d'arcade
-Un rancard très sage en France j'ai fait un bowling avec une fille que je vais peut être revoir
il y a un an
Rien d'extraordinaire :
baise les
il y a un an
Et c'est pas fini
Bof les applis sont en stand bye
il y a un an
baise les
Y'a d'autres étapes avant d'arriver au stade charnel
il y a un an
Tu demandes des conseils je te les donnes mais je n'ai jamais dis qu'ils étaient pertinent
En tout cas la Popa de 20 ans réfléchis comme cela aujourd'hui, pour moi il vaut mieux privilégier quelque chose de stable
Mais j'ai l'impression que tu as déjà fais un choix dans ta tête donc va jusqu'au bout si tu penses que c'est le mieux pour toi !
En tout cas la Popa de 20 ans réfléchis comme cela aujourd'hui, pour moi il vaut mieux privilégier quelque chose de stable
Mais j'ai l'impression que tu as déjà fais un choix dans ta tête donc va jusqu'au bout si tu penses que c'est le mieux pour toi !
Moui moui mais c'était un peu condescendant on aurait dit le gamin qui dit au vieux boomer sénile d'arrêter ses conneries
J'ai pas vraiment le choix je suis zinzin de cette fille je veux absolument la revoir, et tout dépendra de comment se passe le rdv
J'ai pas vraiment le choix je suis zinzin de cette fille je veux absolument la revoir, et tout dépendra de comment se passe le rdv
il y a un an
Rien d'extraordinaire :
BRAVO bordel enfin
Pas de bisou par contre rien du tout ?
Ça y est tu t'es débloqué ça va enchaîner maintenant
il y a un an
BRAVO bordel enfin
Non pas de bisous
il y a un an
Dans mon cas si
Oublie pas que si tu fais attendre une fille plus de 3 date avant de la schtroumpher tu va la vexer elle ira voir ailleurs
il y a un an