InscriptionConnexion
D'ailleurs faut que je ferme onche quand je vais IRL, ouvrir mon téléphone avec une grosse page sur tes péripéties c'est...
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J'ai bien compris, mais je ne fais pas cette projection aussi spontanément par un simple regarde, il me faut quelques archétypes.
C'est très féminin (pas femme, féminin) comme cheminement de projection j'ai l'impression
non c'est pas ça, ce n'est pas des intuitions ou des projections, il n'y a pas de cheminement particulier, vous le ramenez à des choses que vous connaissez mais visiblement personne à part Timsey et Sainte ne l'a vécu donc vous ne pouvez pas savoir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Miom miom miom
:pipourate:
Image
il y a un an
C'est marrant parce que quand j'étais enfants de choeur a la messe, y'avait une fille avec moi on rigolais trop ensemble c'était trop cool je l'aimais bien, et elle est morte d'un problème au coeur après le covid

Et y'a une autre fille au lycée en seconde je l'aimais , elle a change de lycée et tdeux ans ans après elle est morte dans un accident de voiture
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est marrant parce que quand j'étais enfants de choeur a la messe, y'avait une fille avec moi on rigolais trop ensemble c'était trop cool je l'aimais bien, et elle est morte d'un problème au coeur après le covid

Et y'a une autre fille au lycée en seconde je l'aimais , elle a change de lycée et tdeux ans ans après elle est morte dans un accident de voiture
:limbo_wtf:
il y a un an
Mais du coup qu'est ce qui est marrant ?
:Chat_journal:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Euh oui j'ai pas compris compris là
:Rikadesu:
Image
il y a un an

"C'est marrant"
:deg:
il y a un an
ahah ouais...
il y a un an
:Rikadesu:
Image
il y a un an
ahah ouais...
Hihi c'est marrant non ? ils crèvent tous hiihihi
:hihihi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Hihi c'est marrant non ? ils crèvent tous hiihihi
:hihihi:
Je vois la blague maintenant que tu le dis...
il y a un an
lien marche pas

Bah elle a bientôt l'âge pour faire une transition de genre alors pourquoi pas de choisir de porter le voile hihihi
:SJW_vieu_seau:
il y a un an
C’est à cause de ce genre de mecs qu’on arrive à une haine des nôtres
il y a un an
C'est bien il faut médiatiser ce genre de choses pour que les golems comprennent
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C’est à cause de ce genre de mecs qu’on arrive à une haine des nôtres
Les tiens c'est pas les français ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les tiens c'est pas les français ?
Des français, des français algériens, des français tolérants traités de golems, de l’immense majorité des français d’origine et musulman modéré
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est pas comme ca qu'on utilise cette expression ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Des français, des français algériens, des français tolérants traités de golems, de l’immense majorité des français d’origine et musulman modéré
C'est quoi un musulman modéré ?

Faut arrêter avec le discours de tolérance , y'a bien plus de sentiments positif venant d'un patriote qui aime son pays que d'un ethnomasochiste qui veut voir sa culture disparaitre
il y a un an
marrant, marrante
adjectif
(de se marrer)
Familier

2. Qui est bizarre, étonnant : C'est marrant qu'il ne soit pas encore là.

Non ?
il y a un an