Ce sujet a été résolu
Un CSC c'est par rapport au sujet le low qi jamais dit que je bossais moi
il y a un an
La carte tellement mal foutu que sur mon département ca devrait etre coupable de fraude en rouge et ils mettent en couleur marron pour homophobe
Et cette carte on peut faire a meme pour les LFI ou les Macronistes ou n'importe quel autre, c'est un peu ridicule
Et cette carte on peut faire a meme pour les LFI ou les Macronistes ou n'importe quel autre, c'est un peu ridicule
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
La carte tellement mal foutu que sur mon département ca devrait etre coupable de fraude en rouge et ils mettent en couleur marron pour homophobe
Oui bah oui mdr vas y cherche sur le nfp
il y a un an
Il sait pas lire un graphique j'ai explosé
Rn le plus haut chez les + 3000 a la niche
il y a un an
Oui bah oui mdr vas y cherche sur le nfp
Y'en a pas car souvent les personne de droite on autre chose a faire que d'etre dans l'attaque constante du camp opposé , je comprends pas pourquoi a gauche c'est tout une culture de se creer des dossiers sur l'extrême droite, de faire des schéma qui font peur des "réseau d'extrême droite"
Tu vois jamais ça dans l'autre sens
Enfin je sais pas, mettez vous en valeur plutôt qu'essayer de rabaisser les autres en permanence
Enfin je sais pas, mettez vous en valeur plutôt qu'essayer de rabaisser les autres en permanence

il y a un an
Y'en a pas car souvent les personne de droite on autre chose a faire que d'etre dans l'attaque constante du camp opposé , je comprends pas pourquoi a gauche c'est tout une culture de se creer des dossiers sur l'extrême droite, de faire des schéma qui font peur des "réseau d'extrême droite"

"Enfin je sais pas, mettez vous en valeur"
C'est justement ça le problème, ils ne peuvent pas
C'est justement ça le problème, ils ne peuvent pas
il y a un an
Ce qui est intéressant c'est de voir à quel point les prolos sont clivés limite moite moite entre extrême droite et extrême gauche
Je suis le donut du forum
il y a un an

Bah oui ou alors ya rien et t'as rien à dire le CSC ambulant
il y a un an
Rn le plus haut chez les + 3000 a la niche
Mais tu troll ?
Le pourcentage est le meme quasiment que chez les smicard
En SES t'aurais eu zero car la reponse d'analyse de documents c'est : on remarque que peu importe le niveau de revenu, le vote RN reste plutôt constant ( entre 38 et 32% )
Le pourcentage est le meme quasiment que chez les smicard
En SES t'aurais eu zero car la reponse d'analyse de documents c'est : on remarque que peu importe le niveau de revenu, le vote RN reste plutôt constant ( entre 38 et 32% )
il y a un an
il y a un an
Bah oui ou alors ya rien et t'as rien à dire le CSC ambulant
Non msis moi j'ai une vie, j'aime pas les LFI mais jamais je serais tare a point de faire des croisades du net pour compléter des github de chouffin , a un moment je sais pas trouvez vous une vraie passion plutôt que de vivre dans la haine permanente d'un camp politique

il y a un an