InscriptionConnexion
comment il aime, si il a aimé, son livre préféré, si il aime son travail, là où il veut voyager, la chanson qu'il écoute quand il est triste, son parfum, le bruit de son éclat de rire ...
Sah se faire stopper parce qu'on écoute une musique non validée
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Sah se faire stopper parce qu'on écoute une musique non validée
:jesus_perplexe:
non mais j'abandonne vous comprenez rien

Vous imaginez forcément que je parle de jeunes hommes en plus alors que ça m'arrive bien plus avec des grands mères ce genre d'expérience
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Gros fake elles regardent pas les puceaux
:(
Elles ont autant un détecteur à puceau du regard ?
:pia:
il y a un an
Les utilisateurs de stand de jojo qui se font toujours repérés a 100 mètres dans la rue a cause de leur accoutrement mais qui font genre personne les a vus :
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

Vous imaginez forcément que je parle de jeunes hommes en plus alors que ça m'arrive bien plus avec des grands mères ce genre d'expérience
Non mais on a capté, on te troll, tu cherches une communion, une âme parce que tu peux te le permettre.

Nous aussi on aimerait bien que ça nous arrive souvent, mais déjà un regard d'une nana qui nous drague, nous suffit pour la majorité des hommes
:chat-mirroir:

Tout le reste se fait ensuite
il y a un an

laisse les pop’s ils peuvent pas comprendre . . .
:sad2:
On it again
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Non mais on a capté, on te troll, tu cherches une communion, une âme parce que tu peux te le permettre.

Nous aussi on aimerait bien que ça nous arrive souvent, mais déjà un regard d'une nana qui nous drague, nous suffit pour la majorité des hommes

mais ça n'a rien à voir avec quelque chose de romantique purée, ça arrive avec des enfants, des vieux, des mères ou pères de famille et des gens de mon âge

vous y mettez une séduction qui n'a rien à voir
il y a un an
comment il aime, si il a aimé, son livre préféré, si il aime son travail, là où il veut voyager, la chanson qu'il écoute quand il est triste, son parfum, le bruit de son éclat de rire ...
T !!!
:shylire:
Image
il y a un an
Je me surprends à imaginer notre vie ensemble, les passions que nous pourrions partager. Peut-être aime-t-il lire autant que moi, et nous passerions des après-midis à feuilleter des livres dans de petits cafés. Peut-être partage-t-il mon amour pour les voyages, et nous découvririons ensemble des coins du monde encore inconnus.

Je nous vois rire aux éclats lors de dîners en tête-à-tête, des conversations profondes et sincères dans la nuit, et des aventures spontanées qui deviendraient nos plus beaux souvenirs. Nos vies se tisseraient lentement, chaque moment partagé renforçant notre lien. Image

ELLE VEUT ! ELLE VEUT LA PETITE
:sele:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an

Aya mais Pourquoi vous ramenez ça au sexe et les relations amoureuse ? c'est pas de ça qu'elle parle
C'est pas question de rencontrer son âme soeur , c'est juste l'impression d'avoir un lien invisible avec la personne, de la connaître sans la connaître
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
mais ça n'a rien à voir avec quelque chose de romantique purée, ça arrive avec des enfants, des vieux, des mères ou pères de famille et des gens de mon âge

vous y mettez une séduction qui n'a rien à voir
Plus sérieusement je n'ai pas cette projection car je suis dans ma bulle dans les transports.
il y a un an
laisse les pop’s ils peuvent pas comprendre . . .
:sad2:
C'est un truc de chrétien tfaçon, les érétiques n'ont pas accès
il y a un an
Aya mais Pourquoi vous ramenez ça au sexe et les relations amoureuse ? c'est pas de ça qu'elle parle
C'est pas question de rencontrer son âme soeur , c'est juste l'impression d'avoir un lien invisible avec la personne, de la connaître sans la connaître
Je taquine, en vrai ça a pu m'arriver quelques fois mais je suis trop dans ma bulle pour créer ce genre de projection pour si peu
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je me surprends à imaginer notre vie ensemble, les passions que nous pourrions partager. Peut-être aime-t-il lire autant que moi, et nous passerions des après-midis à feuilleter des livres dans de petits cafés. Peut-être partage-t-il mon amour pour les voyages, et nous découvririons ensemble des coins du monde encore inconnus.

Je nous vois rire aux éclats lors de dîners en tête-à-tête, des conversations profondes et sincères dans la nuit, et des aventures spontanées qui deviendraient nos plus beaux souvenirs. Nos vies se tisseraient lentement, chaque moment partagé renforçant notre lien. Image

ELLE VEUT ! ELLE VEUT LA PETITE
J'aime trop ses mèches de cheveux devant ses oreilles
Image
il y a un an
Annuler mes sorties IRL du soir pour rien louper de tes péripéties
il y a un an
ceci
:sodium_reup:
il y a un an
ceci
:sodium_reup:
Le peu où ça m'arrive en réalité c'est quand quelqu'un lit un livre, fait une activité qui rejoint la mienne, il m'arrive de me dire c'est quoi sa routine etc.

Mais c'est tout
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Le peu où ça m'arrive en réalité c'est quand quelqu'un lit un livre, fait une activité qui rejoint la mienne, il m'arrive de me dire c'est quoi sa routine etc.

Mais c'est tout
c'est pas tout à fait la même chose car là tu as des éléments et des archétypes qui te permettent de déterminer des éléments vagues
il y a un an
c'est pas tout à fait la même chose car là tu as des éléments et des archétypes qui te permettent de déterminer des éléments vagues
J'ai bien compris, mais je ne fais pas cette projection aussi spontanément par un simple regarde, il me faut quelques archétypes.
C'est très féminin (pas femme, féminin) comme cheminement de projection j'ai l'impression
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Elles ont autant un détecteur à puceau du regard ?
:pia:
Oh oui

C'est un fonctionnement similaire à un sonar

Puceau = le sonar détecte rien = si tu t'écarte pas elles te fonce dedans tellement t'es invisible
il y a un an