Ce sujet a été résolu
vous n'avez pas d'âme je pense
Mais c'est pas des illusions romantiques ! C'est quelque chose de réel et palpable et souvent réciproque quand ça arrive
Mais c'est pas des illusions romantiques ! C'est quelque chose de réel et palpable et souvent réciproque quand ça arrive
Je l'ai eu par la suite, puisque j'en suis tombé amoureux, et que je suis full pour de la recherche sérieuse
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
TismeySucrey
1 an
opinions politiques, combien de freres et soeurs, le combientieme de la fratrie, quel domaine d’etudes, si les parents sont séparés et à quel age . . . bref
comment il aime, si il a aimé, son livre préféré, si il aime son travail, là où il veut voyager, la chanson qu'il écoute quand il est triste, son parfum, le bruit de son éclat de rire ...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Toi tu connais pas la valeur d'un rein sur le marché !
Un rein enlevé dans le métro devant tout le monde avec l'hygiène non respecté je pense qu'il s'en tire pas avec un si bon compte (mais je ne suis pas expert)
il y a un an
repondre « ah serieux?? » quand la personne te raconte sa vie alors que tu l’avais deja deviné auparavant
On it again
il y a un an
En vrai quand je regarde une belle fille dans la rue (le reste je regarde même pas c'est comme si ils existait pas) je pense à la niquer et c'est tout ça va pas plus loin
il y a un an
Pourquoi je travaille alors que je pourrais vivre en trap h24 et me faire financer par mon sugar daddy milliardaire ?
C'est une question qui se pose j'imaqine...
Enfin peut être que faire des fichiers excel c'est pas si terrible après... Moi je sais pas...
Enfin peut être que faire des fichiers excel c'est pas si terrible après... Moi je sais pas...
il y a un an
Qqn lui explique que les rares fois où on sort on regarde nos pieds
Sans troller j'ai l'effet inverse quand je regarde dans les yeux j'ai l'impression qu'on peut lire mes pensées ça me stresse
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
comment il aime, si il a aimé, son livre préféré, si il aime son travail, là où il veut voyager, la chanson qu'il écoute quand il est triste, son parfum, le bruit de son éclat de rire ...
Perso je compte juste le nombre de meufs (de ma tranche d'âge) qui me heightmog pour pouvoir donner le chiffre le plus précis possible sur jvc

il y a un an
ils ne sont pas sensibles au chant de l'âme
et ils pensent que leur superficialité est universelle ...
il y a un an
Comment ça m'ennuie
overdose de romantisme
il y a un an
TismeySucrey
1 an
repondre « ah serieux?? » quand la personne te raconte sa vie alors que tu l’avais deja deviné auparavant
lui offrir quelque chose spontanément et l'entendre dire " comment tu as su que j'adorais ça, je ne te l'ai jamais dis ???"
;) ;) ;)
;) ;) ;)
il y a un an
Perso je compte juste le nombre de meufs (de ma tranche d'âge) qui me heightmog pour pouvoir donner le chiffre le plus précis possible sur jvc

On it again
il y a un an
lui offrir quelque chose spontanément et l'entendre dire " comment tu as su que j'adorais ça, je ne te l'ai jamais dis ???"
;) ;) ;)
;) ;) ;)
Et quand vous vous plantez ?

il y a un an
Toast
il y a un an
;) ;) ;)
;) ;) ;)
On it again
il y a un an
Sans troller j'ai l'effet inverse quand je regarde dans les yeux j'ai l'impression qu'on peut lire mes pensées ça me stresse
Oui perso j'ai peur qu'on puisse lire mes pensées sulfureuses et perverses WOOF !
Je suis le donut du forum
il y a un an
2sur10
1 an
En parlant de mog elle est passée où oopsy ?

elle te manque ?? ;) ;)
On it again
il y a un an-PEMT
D'ailleurs c'est marrant qu'on parle de ça car aujourd'hui en disant bonjour aux gens au travail je me suis forcée a regarder dans les yeux comme une personne normale, en tout j'ai eu deux contacts visuels mais ca mets la pression je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT