Ce sujet a été résolu
Je suis en chaleur dans mon bussy
Viens BB
Viens BB
Je vais le dire à jouhn !!!
il y a un an
et je suis censée dire quoicoubeh aux randoms dans les auberges qui partagent 0 centre d'intérêt en commun avec moi ?
il y a un an
@Amour dans ma tête c'est littéralement toi ( je suis même allée chercher une vidéo où elle fait genre qu'elle a les cheveux courts )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il saura l'aimer, je le connais
il y a un an
tu fais comment toi ?
Le problème c 'est que t'es une meuf, j'allais te conseiller de tenter des rencontres sociales avec des gens d'internet qui partagent les mêmes passions, valeurs, idées que toi.
Mais tu vas devoir filtrer les mecs qui ont une tout autre idée de rencontres derrière.
Pour ce qui est d'IRL : Je t'avoue que c'est pas évident, je suis yeslife, il est vrai mais ça me fatigue de malade, j'ai une batterie sociale qui se décharge en un éclair et je suis très maladroit parfois (coucou le banc de PASTAK). Mais ça se travaille.
Faut juste maintenir un lien social avec des rencontres IRLs où les gens sont en accord avec ta pensée, si tu en rencontres pas, à toi de trouver des lieux, activités qui te plaisent à ce niveau la pour avoir ce genre de profils.
A défaut d'être draguée, en étant une femme, tu devras être très facilement acceptée malgré ton côté associale. Et vu tes passions, les dragueurs seront vite mis à l'écart sans gêne.
Mais tu vas devoir filtrer les mecs qui ont une tout autre idée de rencontres derrière.
Pour ce qui est d'IRL : Je t'avoue que c'est pas évident, je suis yeslife, il est vrai mais ça me fatigue de malade, j'ai une batterie sociale qui se décharge en un éclair et je suis très maladroit parfois (coucou le banc de PASTAK). Mais ça se travaille.
Faut juste maintenir un lien social avec des rencontres IRLs où les gens sont en accord avec ta pensée, si tu en rencontres pas, à toi de trouver des lieux, activités qui te plaisent à ce niveau la pour avoir ce genre de profils.
A défaut d'être draguée, en étant une femme, tu devras être très facilement acceptée malgré ton côté associale. Et vu tes passions, les dragueurs seront vite mis à l'écart sans gêne.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je suis en chaleur dans mon bussy
Viens BB
Viens BB
Leccata cattiva 

Je suis le donut du forum
il y a un an
et après il est censé se passer quoicoubeh ? on va pas me comprendre, ça va faire un malaise, les poseurs vont poser et puis ça sera pénible
il y a un an
non c’est un bon souvenir et j’ai deja fait la meme avec ma copine de l’epoque

On it again
il y a un an
Je vais le dire à jouhn !!!
Mais non c'est juste du travail de charité héhé...
Avec Yoni c'est de l'amour pur
il y a un an
nn c’etait pas à republique pcq je suis pas parisien et moi c’etait en 2017 !!
On it again
il y a un an
non c’est un bon souvenir et j’ai deja fait la meme avec ma copine de l’epoque

en plus j'ai fais un kickflip du premier coup
il y a un an
Mais non c'est juste du travail de charité héhé...
Toi alors….
il y a un an
en plus j'ai fais un kickflip du premier coup
t’etais pas obligée de rajouter un fake !!!
On it again
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
C bon j’ai balancé mon écran par la fenêtre
Qu'est ce qu'il y a mon youni en sucre glacé extra fondant ?
il y a un an
et après il est censé se passer quoicoubeh ? on va pas me comprendre, ça va faire un malaise, les poseurs vont poser et puis ça sera pénible
tu es déjà allée aux JMJ ?
il y a un an
Popamantis
1 an
@Amour dans ma tête c'est littéralement toi ( je suis même allée chercher une vidéo où elle fait genre qu'elle a les cheveux courts )
@amour dans ma tête c'est littéralement mp pitié
il y a un an