Ce sujet a été résolu
Toast évite le shopping à Zara (
)
j'aurais pu vivre avec toi toutes les fois où j'ai triché aux contrôles d'économie en ses avec un pote
Un contrôle une technique, on a même fait imprimer un t shirt avec une fiche de cours écrite dessus
Un contrôle une technique, on a même fait imprimer un t shirt avec une fiche de cours écrite dessus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
j'aurais pu vivre avec toi toutes les fois où j'ai triché aux contrôles d'économie en ses avec un pote
Définitivement des racistes sur ce topic
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Définitivement des racistes sur ce topic
on aurait bien rigolé arrête
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le plus triste c'est qu'on le ressent quand c'est le cas, et qu'il devient souvenir alors qu'il est encore au présent
il y a un an
Popamantis
1 an
Toast et je t’attribue un souvenir de collège/ lycée que j’aurais pu vivre avec toi
toast
On it again
il y a un an
faut faire quoi pour vivre ? je sors, je vois des amis, je marche dans de beaux endroits, je voyage périodiquement, faut faire quoi d'autre ????
il y a un an
on aurait bien rigolé arrête
J'aurai effectivement créer un groupe what's app, "Les mafieux" où on aurait même RP tout ça.
J'admets
J'admets
il y a un an
faut faire quoi pour vivre ? je sors, je vois des amis, je marche dans de beaux endroits, je voyage périodiquement, faut faire quoi d'autre ????
Voyage
Ah zut, voyage rando ?
Ah zut, voyage rando ?
il y a un an
Bah je suis blanc avec qu'un tout petit peu de sang nippon, c'est une kj elle devrait bien aimer normalement
il y a un an
Je sais pas mais franchement ça ne m'est pas trop arrivé de me faire draguer par des filles qui me plaisent , j'ai toujours dû faire l'effort si je voulais obtenir quelque chose
Après du rentre dedans féminin c'est à leur manière hein
il y a un an
T'as envie de quoicoucher avec lui ?
Bah non ce beau daddy est 100 % hetero c'est point possible de coucher avec
J'ai déjà rêvé que je couchais avec lui en mode chaud viril ça fera l'affaire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah non ce beau daddy est 100 % hetero c'est point possible de coucher avec