Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qu'il y a mon youni en sucre glacé extra fondant ?
Hiihihi rien….
C’est rare que tu viennes sur le blabla
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
C bon j’ai balancé mon écran par la fenêtre
Bordel .. Resaisis toi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mais non c'est juste du travail de charité héhé...
Avec Yoni c'est de l'amour pur
Avec Yoni c'est de l'amour pur
Ok ça passe pour cette fois, je te donne le droit de dépuceler litaire

il y a un an
t’etais pas obligée de rajouter un fake !!!
jaloux !!!
(j'ai plus jamais réussis après )
(j'ai plus jamais réussis après )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an

???????? Mais il est plus puceau?
il y a un an
Hiihihi rien….
Je m'ennuyais au taff
Alors que j'ai quelques trucs à faire quand même
il y a un an
Toi alors….
On peut s'amuser à trois sinon ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le problème c 'est que t'es une meuf, j'allais te conseiller de tenter des rencontres sociales avec des gens d'internet qui partagent les mêmes passions, valeurs, idées que toi.
Mais tu vas devoir filtrer les mecs qui ont une tout autre idée de rencontres derrière.
Pour ce qui est d'IRL : Je t'avoue que c'est pas évident, je suis yeslife, il est vrai mais ça me fatigue de malade, j'ai une batterie sociale qui se décharge en un éclair et je suis très maladroit parfois (coucou le banc de PASTAK). Mais ça se travaille.
Faut juste maintenir un lien social avec des rencontres IRLs où les gens sont en accord avec ta pensée, si tu en rencontres pas, à toi de trouver des lieux, activités qui te plaisent à ce niveau la pour avoir ce genre de profils.
A défaut d'être draguée, en étant une femme, tu devras être très facilement acceptée malgré ton côté associale. Et vu tes passions, les dragueurs seront vite mis à l'écart sans gêne.
Mais tu vas devoir filtrer les mecs qui ont une tout autre idée de rencontres derrière.
Pour ce qui est d'IRL : Je t'avoue que c'est pas évident, je suis yeslife, il est vrai mais ça me fatigue de malade, j'ai une batterie sociale qui se décharge en un éclair et je suis très maladroit parfois (coucou le banc de PASTAK). Mais ça se travaille.
Faut juste maintenir un lien social avec des rencontres IRLs où les gens sont en accord avec ta pensée, si tu en rencontres pas, à toi de trouver des lieux, activités qui te plaisent à ce niveau la pour avoir ce genre de profils.
A défaut d'être draguée, en étant une femme, tu devras être très facilement acceptée malgré ton côté associale. Et vu tes passions, les dragueurs seront vite mis à l'écart sans gêne.
le problème c'est que je connais personne en accord avec ma pensée et que même quand je trouve des gens supportables ça me fatigue très très très vite de les côtoyer, et mes centres d'intérêt sont tellement spécifiques que je sais même pas où je peux chercher quelqu'un qui les partage en règle générale, le seul endroit où j'ai trouvé un peu c'était en khâgne mais maintenant c'est introuvable. après pour le lien social, c'est mes connaissances qui les entretiennent, je me fais souvent inviter sans rien organiser moi-même donc je m'inquiète pas trop pour ça, mais c'est fatiguant et pas forcément des expériences inoubliables
il y a un an
Bordel .. Resaisis toi
Je le suis ressaisis car j’ecoute indochine (l’aventurier) et ça parle littéralement de moi
il y a un an
Je m'ennuyais au taff
Alors que j'ai quelques trucs à faire quand même
Tu fais quoi à ton taff?…
l’histoire du topic
il y a un an

Ah yes Lezgo alors !
Le bien être des Onchois passes en premier
Le bien être des Onchois passes en premier
il y a un an
Vous aussi ça vous est déjà arrivé d'avoir un eye contact avec un inconnu dans la rue et vous avez l'impression de tout connaître de lui, ses pensées, ses passions, sa vie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
???????? Mais il est plus puceau?
Stop spéculer sur si je suis encore vierge ou non !!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
le problème c'est que je connais personne en accord avec ma pensée et que même quand je trouve des gens supportables ça me fatigue très très très vite de les côtoyer, et mes centres d'intérêt sont tellement spécifiques que je sais même pas où je peux chercher quelqu'un qui les partage en règle générale, le seul endroit où j'ai trouvé un peu c'était en khâgne mais maintenant c'est introuvable. après pour le lien social, c'est mes connaissances qui les entretiennent, je me fais souvent inviter sans rien organiser moi-même donc je m'inquiète pas trop pour ça, mais c'est fatiguant et pas forcément des expériences inoubliables
D'où ma phrase d'ouvrir un peu tes horizons, tu trouveras rarement quelqu'un en total accord avec toi, surtout que t'es en marge niveau idéologie. T'es une ultra conservatrice.
Et je sais ce que c'est la fatigue sociale, essaye quand même de te fixer un objectif d'échanges, de discussion et à côté internet peut t'aider à trouver des gens avec des idées communes.
J'ai jamais dit que c'était facile, je suis un faux yes life mais on s'en sort
Et je sais ce que c'est la fatigue sociale, essaye quand même de te fixer un objectif d'échanges, de discussion et à côté internet peut t'aider à trouver des gens avec des idées communes.
J'ai jamais dit que c'était facile, je suis un faux yes life mais on s'en sort
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Popamantis
1 an
Vous aussi ça vous est déjà arrivé d'avoir un eye contact avec un inconnu dans la rue et vous avez l'impression de tout connaître de lui, ses pensées, ses passions, sa vie
Non sinon je me poserais des questions de type paranormal si ça m'arrive
Maybe I just want to maybe...
il y a un an