Ce sujet a été résolu
pas cormspi la question :rikadesu
En gros si tu devais absolument en choisir un à épouser directement sur le champ (et que je suis pas dispo sinon c'est trop facile) là ton choix REFLEXE se porte sur WHO ??
il y a un an
je sais pas ça doit être la déprime d'être connu pour avoir chante mirza quand on a des prétentions musixalebN :riakdes7:
Alors justement oui, c'est pas la célébrité qui le déranger, mais les raisons
Et c'est vrai que ça il le vivait mal, une des conversations qu'il a eu avec un bon ami a lui avant de mourir c'était justement qu'il était un peu déçu d'avoir été connu pour des trucs qu'il considérait pas être très représentatif de ce qu'il avait a apporter
Je me suis mal exprimé pardon
Et c'est vrai que ça il le vivait mal, une des conversations qu'il a eu avec un bon ami a lui avant de mourir c'était justement qu'il était un peu déçu d'avoir été connu pour des trucs qu'il considérait pas être très représentatif de ce qu'il avait a apporter
Je me suis mal exprimé pardon
il y a un an
Impossible de vivre dans le même monde que lui
Cachez vos kheyettes Fragi est en ville. . .
Cachez vos kheyettes Fragi est en ville. . .
Ouais pas faux c'est clairement pas du jeu c'est comme si je t'envoyais combattre litaire...
M'enfin c'est marrant à regarder pour ceux qui vont pas se faire briser les os...
M'enfin c'est marrant à regarder pour ceux qui vont pas se faire briser les os...
il y a un an
En gros si tu devais absolument en choisir un à épouser directement sur le champ (et que je suis pas dispo sinon c'est trop facile) là ton choix REFLEXE se porte sur WHO ??
Bon stop avec ces questions, y a 99% de chance qu'après la réponse j'aille pleurer dans le local a poubelle
il y a un an
Bon stop avec ces questions, y a 99% de chance qu'après la réponse j'aille pleurer dans le local a poubelle
Ok pardon je le referai plus promis (ou alors contre moi pour rebooster ton ego)
il y a un an
y'a exgir texageres c'est clair quand même + je me relis jamais
Ok pardon j'ai pas lu assez dans ma vie pour reconnaitre certaines licences poétiques
il y a un an
Ok pardon je le referai plus promis (ou alors contre moi pour rebooster ton ego)
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Super 2/10 l'a fait partir . . .
Ok pardon la prochaine fois j'évite de ruiner l'ambiance du topic
(a mon avis elle est partie béger)
il y a un an
Ok pardon la prochaine fois j'évite de ruiner l'ambiance du topic
il y a un an
Je suis trop moche, con, hideux, puant, inculte, insensible, attardé mental, égocentrique et incapable pour elle
il y a un an
T'as pas tort en sah en plus il prendra une longueur d'avance sur fragi

il y a un an
Le mec c'est Henry Cavill même avec 800 ans d'avance je serai en retard sur lui
Alors autant te retrousser les manches de suite au lieu de perdre ton temps à chouiner ! Le travail va faire que s'accumuler !
il y a un an
Alors autant te retrousser les manches de suite au lieu de perdre ton temps à chouiner ! Le travail va faire que s'accumuler !
il y a un an