Ce sujet a été résolu
Dox
1 an
T'épouser c'est l'assurance d'avoir un enfant surdoué . Un pti génie qui fera des cadeaux a son papa quand il sera millionnaire
ok jiva mais non jepouserai quelqu'un d'autre
;
il y a un an
Oublie pas de boire beaucoup d'eau si tu veux pas avoir mal a la tête demain
Tu as bu quoi de bon ?
Tu as bu quoi de bon ?
du vin du campari et de l'absinthe et toi
il y a un an
du vin du campari et de l'absinthe et toi
il y a un an
Le Sud est une musique que Nino lui même détesté et de toute façon comparé a tout ce qu'il a fait a côté c'est vraiment même pas un mettre dans un top 10, ni 15, ni rien
il y a un an
cetq genre du yodle africain ? j'aime nofbjecputzau pas cabspotbameltb :rikadeu'
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Le Sud est une musique que Nino lui même détesté et de toute façon comparé a tout ce qu'il a fait a côté c'est vraiment même pas un mettre dans un top 10, ni 15, ni rien
cet biejq. quand même j'aime bien mon :rikadeU'
il y a un an
Elle a dit que c'était une musique de puceau on est d'accord ?
non j'ai écrit j'écouterais pas spontanément
il y a un an
cet biejq. quand même j'aime bien mon :rikadeU'
A la limite faut écouter South la vraie version
Mais bon je te conseil évidemment de creuser ses autres musiques, c'était un homme très sensible
Mon album préféré c'est Rock n Roll Cow boy mais je crois que tu avais déjà un peu écouté lui
Mais bon je te conseil évidemment de creuser ses autres musiques, c'était un homme très sensible
Mon album préféré c'est Rock n Roll Cow boy mais je crois que tu avais déjà un peu écouté lui
il y a un an
A la limite faut écouter South la vraie version
moi j'aime bien quand il chante trapèze volant et housr of thé rising Sun là
il y a un an
moi j'aime bien quand il chante trapèze volant et housr of thé rising Sun là
il y a un an
J'écoute l'arche de Noé et après je met trapèze volant
'arce de Noé ça me rappelle une chanson des compagnons de la chanson
il y a un an
'arce de Noé ça me rappelle une chanson des compagnons de la chanson
il y a un an
Comment j'ai pu passer autant de temps a côté de Trapèze Volant ?????
tu connaissais pas ?
il y a un an