Ce sujet a été résolu
tu connaissais pas ?
il y a un an
Non, c'est l'album que j'ai le moins écouté celui là
Mais j'aime beaucoup merci
Mais j'aime beaucoup merci
moi j'aime bien c'est un peu plus sérieuse eux que mirza et je vend s des robes mais ça reste un peu d'ecale
il y a un an
moi j'aime bien c'est un peu plus sérieuse eux que mirza et je vend s des robes mais ça reste un peu d'ecale
Oui je vois ce que tu veux dire
Ses musiques comme ça c'est très bien, c'est un juste milieu entre ses musiques décalées et ses musiques déprimante, ça représente bien le personnage
Ses musiques comme ça c'est très bien, c'est un juste milieu entre ses musiques décalées et ses musiques déprimante, ça représente bien le personnage
il y a un an
Oui je vois ce que tu veux dire
il s'est suicidé pas très loin dune ville où j'étais le pauvre
il y a un an
il y a un an
Profitons-en pour poser les vrais questions : fragi ou birate ?
il y a un an
Trop sensible pour ce monde pourri comment lui en vouloir . . .
le pauvre en vrai la célébrité lui aura fait du mal
il y a un an
pas cormspi la question :rikadesu
il y a un an
le pauvre en vrai la célébrité lui aura fait du mal
Bof je suis pas tant sur de ça, il a eu pas mal de coup d'éclat au fil du temps et c'est pas ça qui l'a tué
il y a un an
il y a un an
Bof je suis pas tant sur de ça, il a eu pas mal de coup d'éclat au fil du temps et c'est pas ça qui l'a tué
je sais pas ça doit être la déprime d'être connu pour avoir chante mirza quand on a des prétentions musixalebN :riakdes7:
il y a un an
texaherzs la ça va :rikadeu';?:
Ca veut rien dire "texaherzs"
Et pas d'excuses hein, si t'es assez clean pour pas finir ta soirée aux toilettes alors t'as moyen de relire tes mots pour MAXIMISER ton efficacité communicative

Et pas d'excuses hein, si t'es assez clean pour pas finir ta soirée aux toilettes alors t'as moyen de relire tes mots pour MAXIMISER ton efficacité communicative

il y a un an