Ce sujet a été résolu
Faut jamais qu'il mette les pieds à Naples il va faire une syncope
C'est si GR que ça ?
il y a un an
C'est si GR que ça ?
Un bon melting pot
il y a un an
Ce bobo de chatGPT qui est maintenant forcé de parler arabe pour éviter de se faire égorger, et ces saloperies d'ethnomasochistes vont continuer à nier la disparition de la culture et du peuple français
il y a un an
"smell like teen feet"
WTF WTF WTF
WTF WTF WTF
il y a un an
Le mieux c'est quand il discute tranquille en arabe sur une chaîne de télévision il a l'air heureux
il y a un an
J'adore le metal
Je connais aucune musique de metallica ou slayer ou jesais pas qui, niveau musique de manière globale je suis à l'ouest total tu hallucinerais, j'ai deja choqué des gens irl plusieurs fois
Le truc c'est que j'aime pas me forcer a ecouter parce que c'est un classique . Une fois on m'a reproche que j'etais guitariste je connaissais pas les famoso legende genre satriani hendrix , beh oui sauf que je sais meme pas qu'ils existent, ma famille baignait pas dans un milieu musical j'ai pas de ref acquise de l'enfance
Et puis en sois je préfère plus faire de la musique qu'en écouter je crois
Je connais aucune musique de metallica ou slayer ou jesais pas qui, niveau musique de manière globale je suis à l'ouest total tu hallucinerais, j'ai deja choqué des gens irl plusieurs fois
Le truc c'est que j'aime pas me forcer a ecouter parce que c'est un classique . Une fois on m'a reproche que j'etais guitariste je connaissais pas les famoso legende genre satriani hendrix , beh oui sauf que je sais meme pas qu'ils existent, ma famille baignait pas dans un milieu musical j'ai pas de ref acquise de l'enfance
Et puis en sois je préfère plus faire de la musique qu'en écouter je crois
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Aucune idée, je savais meme pas a quoi elle ressemblait avant le delire du topic sur le degout du type a côté d'elle
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
La rue full pak pak pas loin de l'appartement
Dégage les t'attend quoi
il y a un an
Dégage les t'attend quoi
Ils ont l'air bien par contre chaud comment cette ville sent la pauvreté
il y a un an