Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Sale fils de pute, je justifie comment a mes collègues pourquoi j’explose de rire ?
il y a un an
Putain non pitié je voulais pas l'invoquer . . .
Il parle du Coran à 8:32 en 3 millième de seconde on entends un son qui fait penser aux hadiths présents dans les musanaf
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an-PEMT
Toi t'as pas peur du goulag 15ans
il y a un an-PEMT
c'est des pervers c'est tout arrêtez de tergiverser
Et quand tu fous arthos en prison c'est à but récréatif ou procréatif ?
il y a un an
il y a un an
Il parle du Coran à 8:32 en 3 millième de seconde on entends un son qui fait penser aux hadiths présents dans les musanaf
Trunks = le prophète ?
il y a un an
Toi t'as pas peur du goulag 15ans
J'ai enlevé
il y a un an
Trunks = le prophète ?
Faut lui demander
il y a un an
Helo do you speak French ?
Apex tiens-toi un peu s'il te plait
il y a un an
Helo do you speak French ?
"Not bad the bzez" qui va être posté dans la seconde
il y a un an
Ça va pas non ???
Chaud l'image que vous avez de moi, je me demande ce que j'ai fais pour mériter ça
Chaud l'image que vous avez de moi, je me demande ce que j'ai fais pour mériter ça
il y a un an
Pas très courageux
J'ai déjà subis le goulag
il y a un an
J'ai déjà subis le goulag
Moi aussi mais j'ai eu une réduction de peine de 14 jours et demi
il y a un an