Ce sujet a été résolu
Coruscant
1 an
2 belles daurades (ou du mérou, qu'on trouve pas en France, je pense que c'est une espèce protégée, je sais qu'on Tunisie on peux le trouver)
un peu comme le porc blanc de l'ouest
Le porc blanc de l'Ouest est une race porcine française originaire de l'ouest de la France (Normandie, Bretagne et Pays de la Loire). Elle est issue du regroupement des races craonnaises et normandes. Autrefois assez populaire dans sa région d'origine, elle décline fortement dans la seconde moitié du xxe siècle et manque de disparaître, sauvée par le programme de conservation des races locales mené par l'Institut Technique du Porc.
Le porc blanc de l'Ouest est une race porcine française originaire de l'ouest de la France (Normandie, Bretagne et Pays de la Loire). Elle est issue du regroupement des races craonnaises et normandes. Autrefois assez populaire dans sa région d'origine, elle décline fortement dans la seconde moitié du xxe siècle et manque de disparaître, sauvée par le programme de conservation des races locales mené par l'Institut Technique du Porc.
il y a un an
Moi pas ahi
Non mais ça m'arrive quand même sinon je serai pas zéro tout
il y a un an
un peu comme le porc blanc de l'ouest
il y a un an
non c'est plutôt grâce à Courtney Love et ses relations avec le groupe Sonic Youth
C'est elle qui a suicidé Kurt
il y a un an
Misere
1 an
Je viens de toast le beurre de cacahuète Lidl c'est dégueulasse
Le couscous au beurre de cacahuète
il y a un an
Misere
1 an
Je viens de toast le beurre de cacahuète Lidl c'est dégueulasse
c'est quoi la marque ?
il y a un an
ah oui oui je suis d'accord ! Mais le moment où ils ont explosé et sont devenu très mainstream c'est parce que Sonic Youth les a fait signer chez Geffen Records qui leur a permis de sortir Nervermind
Même si Bleach a eu beaucoup de succès, je trouve que Nevermind avec Smells like teen spirit qui tournait en boucle a marqué un tournant dans leur popularité
Même si Bleach a eu beaucoup de succès, je trouve que Nevermind avec Smells like teen spirit qui tournait en boucle a marqué un tournant dans leur popularité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est éclatax Dubaï
C'est quoi ton secret ? Entre octobre et janvier j'etais au rsa le temps de trouver du travail , je gagnais quasi rien et toi t'arrive a faire des milliers de destination je comprends pas tu fraude genre travail au black ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ils sont spéciaux à l'est de l'algérie ?
Ils sont voisins avec les tunisiens
il y a un an
C'est quoi ton secret ? Entre octobre et janvier j'etais au rsa le temps de trouver du travail , je gagnais quasi rien et toi t'arrive a faire des milliers de destination je comprends pas tu fraude genre travail au black ?
Bah non je vis chez mes darons
il y a un an