Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tiens un vrai film de disco

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec qui boucle avec sa copine là
Sa copine qu'il galoche
Sa copine qu'il galoche
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
j'ai rêvé qu'on avait organisé mon mariage en croyant me faire plaisir avec quelqu'un dont on avait cru qu'il me plairait selon des critères complètements superficiels
il y a 2 ans
Je débute mon compte n'a que 2 semaines
Mytho
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
j'ai rêvé qu'on avait organisé mon mariage en croyant me faire plaisir avec quelqu'un dont on avait cru qu'il me plairait selon des critères complètements superficiels
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Et finalement ???
il y a 2 ans
Et finalement ???
j'étais en panique j'essayais de dire à tout le monde que j'aimerais au moins m'entretenir avec le gentilhomme en question avant de me marier mais la moitié de sa famille ne parlait ni français ni anglais et j'arrivais à rien, et tout le monde était persuadé que j'allais en être très contente
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'étais en panique j'essayais de dire à tout le monde que j'aimerais au moins m'entretenir avec le gentilhomme en question avant de me marier mais la moitié de sa famille ne parlait ni français ni anglais et j'arrivais à rien, et tout le monde était persuadé que j'allais en être très contente
Mais c’était un immonde 2sur10 ou quoi ???
il y a 2 ans
Mytho
il y a 2 ans
Je suis heureux si ton transit l'est aussi
il y a 2 ans
Mais c’était un immonde 2sur10 ou quoi ???
non c'était 8/10 je pense et je crois qu'il était doué en maths, mais c'est pas ça que j'attends d'un époux moi
il y a 2 ans
T'es parti vérifier
Ce manque de confiance
Ce manque de confiance
Pas besoin je sais juste que t'as ce compte depuis au moins l'irl
T'es dans ma prison mentale
il y a 2 ans
Pas besoin je sais juste que t'as ce compte depuis au moins l'irl
SORTEZ MOI DE LA