Ce sujet a été résolu
Ca m'étonnerais pas qu'il ai été un khey
il y a un an
Khey un jour Khey toujours, il passe surement encore de temps en temps
il y a un an
Le début de la phrase je croyais que tu parlais d'investissement boursier
il y a un an
Nous sommes tous des putes, je suis une pute et tu es une pute, nous sommes des doubloputes
il y a un an
il y a un an
Nous sommes tous des putes, je suis une pute et tu es une pute, nous sommes des doubloputes
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
C'est vraiment super détaillée et précis je me demande si c'est vraiment d'époque
Faire ça sans machine moderne, wtf...
il y a un an
C'est vraiment super détaillée et précis je me demande si c'est vraiment d'époque
Après y'avais de vrais artisans à l'époque, mais du coup ils devaient pas faire de nombreuses pièces mais c'est impressionnant de voir ce qu'on pouvait faire à la main
(Mais bon comme j'ai dis si ça se trouve c'est peut être même une pièce unique, enfin tout ça pour dire que je pense qu'une machine ferais à la chaîne ce qu'on mettrais du temps à faire de nous même)
(Mais bon comme j'ai dis si ça se trouve c'est peut être même une pièce unique, enfin tout ça pour dire que je pense qu'une machine ferais à la chaîne ce qu'on mettrais du temps à faire de nous même)
il y a un an
C'est toi l'anthropologue qui retrace la vie d'un mec random d'il y a 8200 ans jusqu'à aujourd'hui, c'est plutôt à moi de te poser cette question
il y a un an
Youni un mardi soir "youni tu devineras jamais ce que j'ai fait ces dernières 127 heures, j'ai remonté tout l'arbre généalogique d'un mec dans la rue figures toi qu'il a un ancêtre qui allait à la pêche 4 fois par jours
"
Ah ouais... Bah moi j'ai joué au lego...

Ah ouais... Bah moi j'ai joué au lego...
il y a un an