InscriptionConnexion
mp hihihih
:Fille:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Wshhhhhhhhhh je me fais aggro alors que j’ai visé personne ?
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
OBJECTION!

Popa est avant tout et pour tout une kheyette notoire de ce blabla et ce forum ce qui lui donne plus d'attraction et d'engouement autour de ses interventions

Qui n'apprécie pas un peu de notoriété ? C'est exactement en cela que Popa arrive a faire exploser les scores d'interaction autour de sa personne, qui ne nous dit pas qu'elle en joue en proposant des réponses ouvertes avec des pistes de réflexions intéressantes ?!
SILEEEEEEEENCE
:Juge:

Avez vous des exemples à donner à la cour, vos accusations du plus SIMP de l'histoire après JOUHN est une accusation extrêmement grave !
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
T'as rompu l'omerta
il y a un an
Simp Sainte de 00h00 a 23h59 7/7j
:Filleciel:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
SILEEEEEEEENCE

Avez vous des exemples à donner à la cour, vos accusations du plus SIMP de l'histoire après JOUHN est une accusation extrêmement grave !
We live in a society...
:Oopsy_society:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
:Oopsy_society:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
OBJECTION!

Popa est avant tout et pour tout une kheyette notoire de ce blabla et ce forum ce qui lui donne plus d'attraction et d'engouement autour de ses interventions

Qui n'apprécie pas un peu de notoriété ? C'est exactement en cela que Popa arrive a faire exploser les scores d'interaction autour de sa personne, qui ne nous dit pas qu'elle en joue en proposant des réponses ouvertes avec des pistes de réflexions intéressantes ?!
Notoire
Une fois y’a eu un classement des kheyettes préférées sur onche, j’ai eu moins que souritima carrément
:mdrcache:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Team zam sauf le week-end

Et le reste de la semaine
il y a un an
Notoire
Une fois y’a eu un classement des kheyettes préférées sur onche, j’ai eu moins que souritima carrément
Ayoooo

Oui mais Sourimata elle veut sauver les pandas avec ses sondages tu ne peux pas rivaliser
:Okke:

Puis sur jvc tu étais classé top uno me semble-t-il
:troprigolo:

Me cite plus stp sinon mon simp score va monter
:Domi:
il y a un an
Notoire
Souritima. . . Souris. . . Transformice. . . Jouer a Transformice avec Sainte et faire des bisous dans le jeu. . . .
:Filleciel:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Notoire
Si on ne votait pas pour elle on risquait de se faire buter à coup de marteau en même temps
:chatserpent:
Image
il y a un an
C'est de la calomnie pur et simple je ne me base que sur les origines de mon interlocuteur et rien d'autre
:nonche:
Si Popa était basanée lui porteriez-vous la même considération quotidienne ? Gaffe à votre réponse, j'ai le marteau facile
il y a un an
Si on ne votait pas pour elle on risquait de se faire buter à coup de marteau en même temps
:chatserpent:
" tu portes quoi la ? C'est pour les pandas"
:mouais2:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ayoooo

Oui mais Sourimata elle veut sauver les pandas avec ses sondages tu ne peux pas rivaliser

c'est pas la quantité de messages le simp score, c'est le ratio nombre de caractères moyen d'une réponse à Popa/nombre de caractères moyen d'un post
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Si Popa était basanée lui porteriez-vous la même considération quotidienne ? Gaffe à votre réponse, j'ai le marteau facile
Euuuh bah du coup je sais pas quoi répondre
:choqbz:

D'ailleurs je trouve le terme "basanée" très connoté voir péjoratif j'aimerais que la séance soit levé pour cause d'acte anti-républicainisme
:choqbar:
il y a un an
:Crie:
il y a un an
Lache ça tu sera jamais avec nous, arrête de provoquer
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ayoooo

ayaa non jamais je suis une noname sur jvc
il y a un an
heureusement que tu es là . . .