Ce sujet a été résolu
J'a fait nuit blanche, travaille en interim de 5h a 13h ensuite j'ai fait pleins de sport et de squats, puis j'ai revise ma guitare et le solfege, j'ai fait les méga étirements de frimeuse et je suis meme ps fatiguee 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je sors samedi moi
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Tu a fais combien au squat ? :Konmignon:
Normalement je vais en faire demain pour avoir un bon gros cul de Trap mignon hihihi
Normalement je vais en faire demain pour avoir un bon gros cul de Trap mignon hihihi
il y a 2 ans
Bah là ça fait 1 mois que je suis pas sortie pour autre chose que faire des courses
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui Mess j’ai pris place + after jusque midi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu a fais combien au squat ? :Konmignon:
Pour l'instant je fais que du poids de corps et pas que des squats comme exercices donc pas beaucoup 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Il va falloir mettre du poids pour avoir un gros popotin
il y a 2 ans
100kg ou rien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
100kg ou rien
il y a 2 ans
Le couple Nysa x Birate par contre je l’ai pas vu venir. Remarque c’est tellement une chaudière c’est vrai qu’avec du recul c’était à prévoir
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pourquoi tu vas pas à la salle ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Le couple Nysa x Birate par contre je l’ai pas vu venir. Remarque c’est tellement une chaudière c’est vrai qu’avec du recul c’était à prévoir
Des que ya un trap Biratent n'est jamais loin
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Tu crois que si qui la plus grosse chaudière entre elle et moi ?
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
il y a 2 ans
C'est litaire
il y a 2 ans
Vu ce que j’ai déjà reçu en mp. Sans hésiter. Elle.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans