Ce sujet a été résolu
Il y a pleins de paramètres à prendre en compte, la surdomination d'un tout pour Mbappé, aucun plan de jeu offensif, priorisé des Thurams ou kolo merguez à la place d'un Barcola...
Il est temps que ça se bouscule mais on se le tape en 2026
Il est temps que ça se bouscule mais on se le tape en 2026
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oui évidemment, jamais on remettra en cause son palmarès, mais on sent que c'est la fin d'une ère quand même, avant il pouvait compenser avec un plan de jeu faible et une fulgurance offensive, là on a vu les limites.
Mais je suis confiant car même avec une équipe autant à genoux et un plan de jeu aussi éteint, on est quand même top 4 Européen.
Mais je suis confiant car même avec une équipe autant à genoux et un plan de jeu aussi éteint, on est quand même top 4 Européen.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Au aurait dû gagner au moins une autre compétition j'en ai marre de son jeu chiant , j'en ai marre de ses choix discutable
il y a un an
Franchement défensivement solide après offensivement oe mais ça m'étonnerait pas que ça soit une consigne de dider t'es chiant
il y a un an
J'en ai marre de son milieu ultra défensif qui se fait bouffer à chaque fois met nous du Zaïre Emery enfoiré
il y a un an
et toi montres tes grosses couilles
Je suis dispo pour un zombie stuv
il y a un an
Je suis dispo pour un zombie stuv
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
tu veux faire quelle map ?
Je sais pas une difficile histoire que ça dure pas 3h
J'ai que chronicles par contre
J'ai que chronicles par contre