Ce sujet a été résolu
L’auto sélection est comment déjà ?
Je te jure j'ai l'impression de parler à un gosse qui découvre la politique
il y a un an
Alors c'est eux qui ont fait des coup dans le dos en amont et désolé c'est factuel l'extrême droite divise sur les origines contrairement à la gauche
Tu dis qu'il est agressif non il se laisse pas faire c'est les choff qui sont agressif en balançant des trucs raciste h24
Tellement opportuniste qu'il s'est cassé du PS et que tout le monde s'est foutu de sa gueule à l'époque en disant qu'il était finito
Tu dis qu'il est agressif non il se laisse pas faire c'est les choff qui sont agressif en balançant des trucs raciste h24
Tellement opportuniste qu'il s'est cassé du PS et que tout le monde s'est foutu de sa gueule à l'époque en disant qu'il était finito
Chaud quand meme t'arrive a parler des choffs meme quand la discussion parle d'un autre sujet, t'es cliniquement atteint, tu as la choffagite rayman 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C’est limite plus favorable pour lui de voter RN mais il a 0 conscience politique
Je vais faire barrage au Rn également pour que Rayman perde pour de bon son RSA, grâce à l’autoroute que macron va avoir grâce aux castors
Je vais faire barrage au Rn également pour que Rayman perde pour de bon son RSA, grâce à l’autoroute que macron va avoir grâce aux castors
Oui c'est favorable de voter pour des bourgeois raciste mdr
Parle pas de conscience de classe le droitarde
Parle pas de conscience de classe le droitarde
il y a un an
Pourtant tu crois pas à mélanchon et tu votes pour lui, autant ne pas voter du tout
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
J'ai pas voté pour lui mais pour un autre candidat qui a peut être la même couleur politique mais qui ne m'est pas antipathique lui...
Je suis le donut du forum
il y a un an
C’est limite plus favorable pour lui de voter RN mais il a 0 conscience politique
Tu me vends bien la macronisme là
On va y aller ainsi je pense
On va y aller ainsi je pense
il y a un an
Qui est en tête la low qi ?
il y a un an
J'ai pas voté pour lui mais pour un autre candidat qui a peut être la même couleur politique mais qui ne m'est pas antipathique lui...
Il est pas antipathique c'est la télé qui le vend comme ça
il y a un an
La facilité mdr
Zap gun -> obtenus aléatoirement dans la boîte
Servant -> fabriqué a la force de ses efforts
Alors tu vas très vite laisser Sainte tranquille !!
Zap gun -> obtenus aléatoirement dans la boîte
Servant -> fabriqué a la force de ses efforts
Alors tu vas très vite laisser Sainte tranquille !!
servant = tirer et attendre…
zap gun = piou piou piou pew pew pew
On it again
il y a un an
Bof à la fin on vote mélanchon ou lepen quand même
Encore que pour le rn je me demande si c'est pas bardella qui aura le post plus que marine
mais mélanchon est un tas de merde mégalomane il laissera le pouvoir à personne
Encore que pour le rn je me demande si c'est pas bardella qui aura le post plus que marine
il y a un an
Ils ne feront vraisemblablement rien la plupart à part s'engraisser avec leur salaire de député en effet
il y a un an
Ils ne feront vraisemblablement rien la plupart à part s'engraisser avec leur salaire de député en effet
Il faut que t'en parle avec ton pote à 62 de Q.I
il y a un an
Bof à la fin on vote mélanchon ou lepen quand même
En même temps c'est le meilleur mdr bardella qui veut un débat contre lui il va se faire exploser
il y a un an
servant = tirer et attendre…
il y a un an
Vision de débutant de la politique c'est pas comme ça que ça marche
il y a un an
il y a un an
C'est pas possible d'être aussi low qi
Etranger c'est pas une race, deal with it
Mon affirmation est irréfutable, bon courage pour me prouver que j'ai tort

Mon affirmation est irréfutable, bon courage pour me prouver que j'ai tort

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Alors suffit d'écouter le rn et qui parle en permanence des noir et des arabes
Eux ils savent très bien de qui ils parlent quand ils disent étranger les famoso extra européen
Eux ils savent très bien de qui ils parlent quand ils disent étranger les famoso extra européen
il y a un an
Il faut que t'en parle avec ton pote à 62 de Q.I
Pourquoi tu me quotes pour l'insulter ?
il y a un an
il y a un an