Ce sujet a été résolu
Certes mais là on parlait de rayttardé
il y a un an
Certes mais là on parlait de rayttardé
J'ai jamais rencontré ce mec de ma vie mdr d'où c'est un pote
il y a un an
ah ouais tu préfères la facilité
je note
je note
mais birate il a dit que c'était plus chad
il y a un an
ah ouais tu préfères la facilité
je note
je note
La facilité mdr
Zap gun -> obtenus aléatoirement dans la boîte
Servant -> fabriqué a la force de ses efforts
Alors tu vas très vite laisser Sainte tranquille !!
Zap gun -> obtenus aléatoirement dans la boîte
Servant -> fabriqué a la force de ses efforts
Alors tu vas très vite laisser Sainte tranquille !!
il y a un an
moi je préfère les zap gun…
il y a un an
C'est pas possible d'être aussi low qi
Ta gueule le RSAiste qui se fait encorne nourrir par sa mère à bientôt 33 ans
Grâce à toi et tes frères castor bouffeur de kebab et au rsa, vous allez donner les pleins pouvoir à Macron sans passer par l’AN grâce à l’article 16.
Sélection naturelle pour toi, finito pour de bon ton Rsa
Grâce à toi et tes frères castor bouffeur de kebab et au rsa, vous allez donner les pleins pouvoir à Macron sans passer par l’AN grâce à l’article 16.
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Les creepypastas. . . Ça aidait pas mes problèmes de sommeil . . .
Russian sleep experiment
L'expérience raté du cyborg de Los Alamos en 1969

L'expérience raté du cyborg de Los Alamos en 1969

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pff mec grandis un peu tu vas être daron et va t'acheter un cerveau aussi
il y a un an
PUTAIN
Je vais peut être voter Macron alors
il y a un an
Il a fait quoi qui te soule ?
J'aime pas sa façon d'être je le trouve agressif son arrogance à se poser en garant du bien, et j'aime pas le fait qu'il ait poignardé dans le dos certains de ses fidèles collaborateurs en les écartant sans prévenir et j'la l'impression que c'est un opportuniste de première (comme les politiques en général mais bon)
Après tu as le droit de l'apprécier mais moi je ne le sens pas c'est tout
Je suis le donut du forum
il y a un an
Résumé de la 2ème
il y a un an
J'aime trop le sommeil russe
J'avais encore regardé une vidéo y a pas longtemps j'aime trop l'ambiance
L'autre je connais pas par contre
J'avais encore regardé une vidéo y a pas longtemps j'aime trop l'ambiance
L'autre je connais pas par contre
il y a un an
Pff mec grandis un peu tu vas être daron et va t'acheter un cerveau aussi
L’auto sélection est comment déjà ?
il y a un an
Fais procuration à quelqu'un qui votera FN alors
Ah ça... On le sait tous sauf ton grand ami
Ah ça... On le sait tous sauf ton grand ami
Non je fais pas de procuration... Et tu crois vraiment que le RN peut arranger les choses ?
Je n'y crois pas une seule seconde à ce parti
il y a un an
J'aime pas sa façon d'être je le trouve agressif son arrogance à se poser en garant du bien, et j'aime pas le fait qu'il ait poignardé dans le dos certains de ses fidèles collaborateurs en les écartant sans prévenir et j'la l'impression que c'est un opportuniste de première (comme les politiques en général mais bon)
Alors c'est eux qui ont fait des coup dans le dos en amont et désolé c'est factuel l'extrême droite divise sur les origines contrairement à la gauche
Tu dis qu'il est agressif non il se laisse pas faire c'est les choff qui sont agressif en balançant des trucs raciste h24
Tellement opportuniste qu'il s'est cassé du PS et que tout le monde s'est foutu de sa gueule à l'époque en disant qu'il était finito
Tu dis qu'il est agressif non il se laisse pas faire c'est les choff qui sont agressif en balançant des trucs raciste h24
Tellement opportuniste qu'il s'est cassé du PS et que tout le monde s'est foutu de sa gueule à l'époque en disant qu'il était finito
il y a un an
Résumé de la 2ème
il y a un an
Non je fais pas de procuration... Et tu crois vraiment que le RN peut arranger les choses ?
Pourtant tu crois pas à mélanchon et tu votes pour lui, autant ne pas voter du tout
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
il y a un an
Alors c'est eux qui ont fait des coup dans le dos en amont et désolé c'est factuel l'extrême droite divise sur les origines contrairement à la gauche
Ils ont juste eu des divergences d'opinion à la base il me semble... J'ai l'impression qu'ils sont tombés des nues de ne pas avoir été investis pourtant...
il y a un an
PUTAIN
C’est limite plus favorable pour lui de voter RN mais il a 0 conscience politique
Je vais faire barrage au Rn également pour que Rayman perde pour de bon son RSA, grâce à l’autoroute que macron va avoir grâce aux castors
Je vais faire barrage au Rn également pour que Rayman perde pour de bon son RSA, grâce à l’autoroute que macron va avoir grâce aux castors
il y a un an