Ce sujet a été résolu
On avait bien compris que t'aimais pas les hommes avec des rondeurs mais n'en dégoute pas les autres steplait 

son dream en mec c'est Oib
il y a un an
La Gayguette
tu vas jusqu'à ramonville pour chercher des bars homosexuels ???
il y a un an
Tu vas jusqu'où toi ?
il y a un an
Tu vas jusqu'où toi ?
je ne vais pas dans ces lieux de perdition
il y a un an
ah oui marrant, qu'est-ce qui te vaut cette appréhension ? tu as peur de trop te désinhiber ?
Je ne supporte vraiment pas le goût de l’alcool même en cocktail et peur de la première fois
A 14 ans j’ai l’impression que tout le monde a essayé à peu près en même temps donc tous faisaient les mêmes bêtises idiotes sans jugement. Là à 20 ans ça passe moins bien de les refaire
Puis je fais suffisamment de bêtises en soirée, si en plus je suis ivre et que je ne m’en souviens pas, je ne donne pas cher de ma peau
A 14 ans j’ai l’impression que tout le monde a essayé à peu près en même temps donc tous faisaient les mêmes bêtises idiotes sans jugement. Là à 20 ans ça passe moins bien de les refaire
Puis je fais suffisamment de bêtises en soirée, si en plus je suis ivre et que je ne m’en souviens pas, je ne donne pas cher de ma peau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'ai du mal à comprendre la question
il y a un an
J'ai jamais été mouth breather, et j'ai un semi menton fuyant mais j'ai pris ca de ma mere
D'ailleurs j'ai que 24 dents dans ma bouche le dentiste a du m'en arracher pleins car y'avais pas la place pour qu'elle poussent
D'ailleurs j'ai que 24 dents dans ma bouche le dentiste a du m'en arracher pleins car y'avais pas la place pour qu'elle poussent

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
comment c'est possible 24 dents ??
il y a un an
comment c'est possible 24 dents ??
il y a un an
il y a un an