InscriptionConnexion
Macron a dit de faire barrage au RN non ?
Non ces fdp pensent qu'a leur thune on verra bien
:sele:
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Mais en vrai si Rn gagne, tu as vraiment peur ?
saré ponse: un pavé copié coller
:rire:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
On est qu'au premier tour t'enflammes pas tu risques d'être déçue...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le fils de pute mélanchon s'allie avec Macron semble t'il
:chat-mirroir:
à tous les râteliers on vous dit
il y a un an
Ils n’ont ainsi pas su expliquer pourquoi l’un d’eux avait écrit un message peu de temps après l’heure de l’agression, en disant que ses amis avaient « fumé un gay ».

« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
Mais pourquoi LFI refuse toujours d'admettre qu'ils ont des fiché S revendiqué qui appel à voter pour eux ?

Je dis pas l'un est moins pire que l'autre mais là tu fais du deux poids deux mesure en niant des faits aussi grave du coté gauche
.
il y a un an
bardella qui parle de la ruine de notre pays, exactement comme le débat chat gpt de tindergold
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
bardella qui parle de la ruine de notre pays, exactement comme le débat chat gpt de tindergold
:bras:
🧐🧐🧐
il y a un an
Non ces fdp pensent qu'a leur thune on verra bien
En tout cas ils sont finito on aura un duel extrême droite/extrême gauche aux prochaines présidentielles je pense...
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Mais pourquoi LFI refuse toujours d'admettre qu'ils ont des fiché S revendiqué qui appel à voter pour eux ?

Je dis pas l'un est moins pire que l'autre mais là tu fais du deux poids deux mesure en niant des faits aussi grave du coté gauche
Ya un seul fiché S et il lutte justement contre ces gens là qui agressent des gens
il y a un an
Après il baise une fille Lepen aussi
il y a un an
C’est moi qui prompt Bardella en ce moment même.
:HACKERMANS:
🧐🧐🧐
il y a un an
Macron a dit de faire barrage au RN non ?
Oui... mais est ce que ses électeurs qui sont majoritairement aisé et multi propriétaire en ont vraiment envies ?

Car si NFP passe ils sont les grand perdant !
.
il y a un an
En tout cas ils sont finito on aura un duel extrême droite/extrême gauche aux prochaines présidentielles je pense...
Oui et malheureusement pour les choff ya plus de gens en ville qu'en campagne
il y a un an
Misere
Misere
1 an
à tous les râteliers on vous dit
Jean Luc FRANC-MACON oui
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Oui... mais est ce que ses électeurs qui sont majoritairement aisé et multi propriétaire en ont vraiment envies ?

Car si NFP passe ils sont les grand perdant !
La plupart préfèreront voter extrême gauche qu'extreme droite je pense...
il y a un an
Ya un seul fiché S et il lutte justement contre ces gens là qui agressent des gens
Je te rassure su tu as vraiment peur, comme Meloni en Italie : YRR
.
il y a un an
C'est pas du tout sur vu la propagande
:elton-john:
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Je te rassure su tu as vraiment peur, comme Meloni en Italie : YRR
Ya déjà eu des agressions en fait
il y a un an
ça va être partagé : les plus vieux et aisé voteront Rn alors que les plus jeune voteront NFP certainement.

A savoir que beaucoup qui vote LREM ont voté RN aujourd'hui par peur du NFP et sa politique économique
.
il y a un an