Ce sujet a été résolu
Macron a dit de faire barrage au RN non ?
Non ces fdp pensent qu'a leur thune on verra bien
il y a un an
saré ponse: un pavé copié coller

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
On est qu'au premier tour t'enflammes pas tu risques d'être déçue...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le fils de pute mélanchon s'allie avec Macron semble t'il
à tous les râteliers on vous dit
il y a un an
Ils n’ont ainsi pas su expliquer pourquoi l’un d’eux avait écrit un message peu de temps après l’heure de l’agression, en disant que ses amis avaient « fumé un gay ».
« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
« Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra »
A l’audience a également été évoquée leur attitude lors de leur interpellation et de leur arrivée au poste de police, la nuit des faits : ils s’y sont fait remarquer par des chants militaires ou des phrases comme « Vous verrez quand [Jordan] Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra. »
Mais pourquoi LFI refuse toujours d'admettre qu'ils ont des fiché S revendiqué qui appel à voter pour eux ?
Je dis pas l'un est moins pire que l'autre mais là tu fais du deux poids deux mesure en niant des faits aussi grave du coté gauche
Je dis pas l'un est moins pire que l'autre mais là tu fais du deux poids deux mesure en niant des faits aussi grave du coté gauche

.
il y a un an
bardella qui parle de la ruine de notre pays, exactement comme le débat chat gpt de tindergold 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
saré ponse: un pavé copié coller

il y a un an
Non ces fdp pensent qu'a leur thune on verra bien
En tout cas ils sont finito on aura un duel extrême droite/extrême gauche aux prochaines présidentielles je pense...
il y a un an
Ya un seul fiché S et il lutte justement contre ces gens là qui agressent des gens
il y a un an
Macron a dit de faire barrage au RN non ?
Oui... mais est ce que ses électeurs qui sont majoritairement aisé et multi propriétaire en ont vraiment envies ?
Car si NFP passe ils sont les grand perdant !

Car si NFP passe ils sont les grand perdant !
.
il y a un an
En tout cas ils sont finito on aura un duel extrême droite/extrême gauche aux prochaines présidentielles je pense...
Oui et malheureusement pour les choff ya plus de gens en ville qu'en campagne
il y a un an
La plupart préfèreront voter extrême gauche qu'extreme droite je pense...
il y a un an
Ya un seul fiché S et il lutte justement contre ces gens là qui agressent des gens
il y a un an
C'est pas du tout sur vu la propagande
il y a un an
Ya déjà eu des agressions en fait
il y a un an
ça va être partagé : les plus vieux et aisé voteront Rn alors que les plus jeune voteront NFP certainement.
A savoir que beaucoup qui vote LREM ont voté RN aujourd'hui par peur du NFP et sa politique économique
A savoir que beaucoup qui vote LREM ont voté RN aujourd'hui par peur du NFP et sa politique économique
.
il y a un an