InscriptionConnexion
Sa stratégie il pensait pas que la gauche allait s'allier
:sele:
il y a un an
Mais il est grillé son parti les français sont clivés entre l'extrême droite et l'extrême gauche....
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est pas du tout sur vu la propagande
:elton-john:
Tu veux dire que la propagande de droite est plus forte que celle de gauche?
🧐🧐🧐
il y a un an
Non ils sont anti lfi
il y a un an
On est privilégié en France sur l’accès à la culture.

Je boss actuellement sur une solution pour rendre accessible la culture (du moins littéraire et musicale) aux populations de pays pauvre et sous le joug d’état totalitaire.

Au fait, quand tu dis que cette culture est ce qui fait société et élève le regard, qu’est-ce que tu entends par là ? Quels aspects de cette culture te semblent les plus essentiels pour maintenir ces valeurs et ce sens du beau ?
c'est une belle activité de mettre en avant la culture, je pense que beaucoup des maux dont nous souffrons aujourd'hui seraient atténués si la culture était plus recherchée et louée

>Au fait, quand tu dis que cette culture est ce qui fait société et élève le regard, qu’est-ce que tu entends par là ? Quels aspects de cette culture te semblent les plus essentiels pour maintenir ces valeurs et ce sens du beau ?

la culture c'est la partie du paradigme d'une personne et d'une société qui met à sa portée, d'une part les valeurs morales qui conviennent, et d'autre part un langage commun et une herméneutique de la vie qui donnent une place dans le monde et une lecture du monde, et qui in fine donne son sens aux choses. la haute culture c'est celle qui va avoir les intuitions les plus profondes et la finesse la plus délicate, et qui va permettre à ceux qui y participent de vivre plus, si j'ose dire. pour moi le plus important dans une culture, c'est avant tout son attachement à la religion et aux beaux-arts, parce que ce sont les deux sources jaillissantes qui peuvent mettre à disposition de chacun ce que la vie leur propose de meilleur, et d'ailleurs historiquement, ce sont bien les premières choses à se développer dans une civilisation donnée, la religion, la musique et la poésie, parce que ce sont les première choses à donner un récit du monde et un sens, et à fonder une cohésion sociale.
il y a un an
:Goated:
il y a un an
Tu veux dire que la propagande de droite est plus forte que celle de gauche?
Ya une propagande de gauche ou ça ?
:elton-john:
il y a un an
Macron qui appelle a voter Mélengeons, quel hasard
On it again
il y a un an
Macron qui appelle a voter Mélengeons, quel hasard
Non justement c'est fou vous arrivez même pas à suivre 5 minutes
il y a un an
Ya déjà eu des agressions en fait
Comme il y a beaucoup d'agression anti blanc en faite ne le nie pas

Rien que hier il y a eu un Crepol 2 avec Antonin poignardé par "5 banlieusard"
.
il y a un an
Mais il est grillé son parti les français sont clivés entre l'extrême droite et l'extrême gauche....
C’est pas nouveau ça.

Déjà aux précédentes élections présidentielles, à l’exception de Macron, les 3 partis suivants étaient des extrêmes (que ce soit de gauche ou de droite).

Si t’additionne les résultats des 3 extrêmes t’es à plus de 50% des votes.

Mais c’est pas un problème propre à la France.

Il y a un ras-le-bol général
🧐🧐🧐
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Comme il y a beaucoup d'agression anti blanc en faite ne le nie pas

Rien que hier il y a eu un Crepol 2 avec Antonin poignardé par "5 banlieusard"
Sauf que tu compare des gens qui ont rien avoir entre eux qui peuvent agresser n'importe qui a des mec pro rn qui attaquent clairement des gens sur leur origine
il y a un an
Jusqu’au moment où tu rencontres la personne qui arrive à s’absoudre de ces critères.

Critères qui évoluent probablement au fil du temps d’ailleurs.

P-e qu’aujourd’hui tu n’arriverais pas à te projeter avec un homme d’1m45 (Jouhn par exemple) et qu’un jour en le rencontrant tu tomberas sous le charme parce qu’il a des avantages que tu n’imaginais même pas, qui rendent tes critères précèdent totalement superflus
tu remarqueras que mes critères sont pas du tout superflus, je me cantonne bien au nécessaire, avec quelqu'un qui n'est pas catholique, ou pas cultivé, ou pas intelligent, ou pas bienveillant, ou d'une race trop différente (j'avais oublié ce critère), c'est juste pas compatible, parce que ce qui fait l'affinité éventuelle ne peut pas manquer de se déliter sans ça
il y a un an
Edouard Phillippe n'appelle officiellement pas à voter RN ... Et encore moins NFP !

Bon... A moins que la gauche se retire pour Macron c'est je pense probable que le rn gagne mais ça va être chaud
.
il y a un an

Lapellent vous passe le bonjour
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Edouard Phillippe n'appelle officiellement pas à voter RN ... Et encore moins NFP !

Bon... A moins que la gauche se retire pour Macron c'est je pense probable que le rn gagne mais ça va être chaud
Non il a dit pas lfi par contre ps écolo et pc oui
il y a un an
L'important c'est pas ta tessiture vocale mais ton timbre, tenor oui mais si ta voix est horrible a ecouter c'est bidon
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non il a dit pas lfi par contre ps écolo et pc oui
Honnêtement je pense pas qu'ils vont voter pour
.
il y a un an
Ah ! La gauche semble se retirer !
.
il y a un an
Non justement c'est fou vous arrivez même pas à suivre 5 minutes
https://x.com/CerfiaFR/status/1807480691006865655

Mélengeons qui n'a aucun probleme à faire gagner Macron... Etonnant non ?

🚨🗳️🇫🇷 ALERTE INFO - Jean-Luc Mélenchon annonce que ses candidats retireront leur candidature là où le RN peut l’emporter et où le NFP est arrivé troisième. (déclaration) #ElectionsLegislatives2024

https://x.com/AlertesInfos/status/1807479741030584411

🚨🗳️🇫🇷 ALERTE - Déclaration écrite d’Emmanuel Macron après la vague RN ce soir aux #ElectionsLegislatives2024 :

"La participation élevée au premier tour de ces élections législatives témoigne de l’importance de ce vote pour tous nos compatriotes et de la volonté de clarifier la situation politique. Leur choix démocratique nous oblige. Face au Rassemblement national, l’heure est à un large rassemblement clairement démocrate et républicain pour le second tour". (lettre à l'AFP)

On it again
il y a un an