InscriptionConnexion
Ça fait quoi d'avoir une amoureuse ?
:sele:
Image
il y a un an
Bah normal il ne se passe rien dessus...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'attends que ça hein
:cup:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ça c'est Gmz je reconnais
On it again
il y a un an
Puis faut arrêter les femmes occidentales vivent leur meilleure vie, confort de vie plus des énormes facilités au niveau de la vie sociale, sentimentale et sexuelle.
Pour les hommes occidentaux c'est plus compliqué mais y'a quand même le confort de vie qui est là.
As tu déjà pensé aux femmes russe ?
Elles sont belles en général et je pense que tu peux leur plaire
:Pape_gelem_:
.
il y a un an
Si
Tant mieux si pour toi ça marche finalement... Moi je suis desilusionned des applis
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
La seule chose fause ce sont ces rumeurs a mon égard
Image Tu m’expliques cette pile de sous vêtements féminin sous ton bureau le fameux « 0 tout » ?
:)
🧐🧐🧐
il y a un an
Trash
Trash
1 an
As tu déjà pensé aux femmes russe ?
Elles sont belles en général et je pense que tu peux leur plaire
Elles ont qu'à venir en France...
il y a un an
Puis faut arrêter les femmes occidentales vivent leur meilleure vie, confort de vie plus des énormes facilités au niveau de la vie sociale, sentimentale et sexuelle.
Pour les hommes occidentaux c'est plus compliqué mais y'a quand même le confort de vie qui est là.
le confort ça sert à rien, et on vit littéralement un siècle qui ne connaît pas les sentiments
il y a un an
Ça dépend
.
il y a un an
Il est là le problème
Sainte ne veux pas que les ratés comme nous puissent vivre
Image
il y a un an
Elles font pas rêver oui... Ca a l'air d'être des putains de glaçons pour beaucoup pas étonnant que les hommes russes virent alcoolos et se suicident en masse
:joint:
il y a un an
Image Tu m’expliques cette pile de sous vêtements féminin sous ton bureau le fameux « 0 tout » ?
:)
Ma collection de sous vêtements sale de Oopsy . . .
Image
il y a un an
bien vivre ça veut dire vivre vertueusement, pas accumuler son petit capital ridicule et fonder une famille vide, dysfonctionnelle et paumée dans la vie, bien vivre c'est vivre selon l'idéal, et tout est une entrave à ça aujourd'hui
il y a un an
Tant mieux si pour toi ça marche finalement... Moi je suis desilusionned des applis
il y a un an
Elles font pas rêver oui... Ca a l'air d'être des putains de glaçons pour beaucoup pas étonnant que les hommes russes virent alcoolos et se suicident en masse
:joint:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le confort ça sert à rien, et on vit littéralement un siècle qui ne connaît pas les sentiments
Bah les gens en couple ont un minimum de sentiments l'un pour l'autre le plus souvent du moins en début de relation j'imagine...
il y a un an
J'ai déjà ma copine celte et de l'est donc je recherche personne

Je ne doute pas qu'elles doivent être particulièrement pénible à vivre sur certains aspects , mais il y en a des jolies
.
il y a un an
ayaaaaaa la question de celestin puceau
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non toi
On fait la grève des SDR en Italie ? 🥺