Ce sujet a été résolu
Bah normal il ne se passe rien dessus...
il y a un an
Litaire
1 an
Puis faut arrêter les femmes occidentales vivent leur meilleure vie, confort de vie plus des énormes facilités au niveau de la vie sociale, sentimentale et sexuelle.
Pour les hommes occidentaux c'est plus compliqué mais y'a quand même le confort de vie qui est là.
Pour les hommes occidentaux c'est plus compliqué mais y'a quand même le confort de vie qui est là.
As tu déjà pensé aux femmes russe ?
Elles sont belles en général et je pense que tu peux leur plaire
.
il y a un an
Si
Tant mieux si pour toi ça marche finalement... Moi je suis desilusionned des applis
Je suis le donut du forum
il y a un an
La seule chose fause ce sont ces rumeurs a mon égard
il y a un an
As tu déjà pensé aux femmes russe ?
Elles ont qu'à venir en France...
il y a un an
Litaire
1 an
Puis faut arrêter les femmes occidentales vivent leur meilleure vie, confort de vie plus des énormes facilités au niveau de la vie sociale, sentimentale et sexuelle.
le confort ça sert à rien, et on vit littéralement un siècle qui ne connaît pas les sentiments
il y a un an
il y a un an
Elles font pas rêver oui... Ca a l'air d'être des putains de glaçons pour beaucoup pas étonnant que les hommes russes virent alcoolos et se suicident en masse
il y a un an
il y a un an
bien vivre ça veut dire vivre vertueusement, pas accumuler son petit capital ridicule et fonder une famille vide, dysfonctionnelle et paumée dans la vie, bien vivre c'est vivre selon l'idéal, et tout est une entrave à ça aujourd'hui
il y a un an
Tant mieux si pour toi ça marche finalement... Moi je suis desilusionned des applis
Non toi
il y a un an
Elles font pas rêver oui... Ca a l'air d'être des putains de glaçons pour beaucoup pas étonnant que les hommes russes virent alcoolos et se suicident en masse
N'importe quoi
il y a un an
le confort ça sert à rien, et on vit littéralement un siècle qui ne connaît pas les sentiments
Bah les gens en couple ont un minimum de sentiments l'un pour l'autre le plus souvent du moins en début de relation j'imagine...
il y a un an
J'ai déjà ma copine celte et de l'est donc je recherche personne
Je ne doute pas qu'elles doivent être particulièrement pénible à vivre sur certains aspects , mais il y en a des jolies
Je ne doute pas qu'elles doivent être particulièrement pénible à vivre sur certains aspects , mais il y en a des jolies
.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ça fait quoi d'avoir une amoureuse ?
il y a un an